Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Par ici, Inusable :)

  • 71 réponses
  • 21 participants
  • 1 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Par ici, Inusable :)
OUI pour un modérateur ! OUI pour plusieurs modérateurs !!!

NON à Inusable !!!! NON à la censure aveugle !!! NON à l'arbitraire !!!
2
Inu, avant tu foutais le brin gentiment avec un humour datonnant mais toujours élégant, voila que maintenant, tu nous zapppe!!!!!!
Alors qu'est ce qui se passe, t'as eu tes 28 ans hier soir? T'es devenu raisonnable?
3
Il se passe que vous vous chamaillez et que ca n'a strictement aucun interet et pas sa place ici. Mais bon maintenant c'est fini, je vous laisse le champ libre pour vos ptites bagarres de maternelle... :D:
4
5
De la manière dont tu modère aussi.

t'es qui pour juger si les gens causent bien ? si ce qu'ils disent est intéressant ? :???:

je n'approuve pas non plus des récents sujets partis en couilles autour d'un certain trio (étonnement absent d'ailleurs sur le coup ?!). mais c'est pas une raison pour foutre le sujet à la poubelle ! sans prévenir !!!

MODERATEUR ! pas DICTATEUR !!!

rend pas tes "outils" à Psycom, apprend juste à t'en servir !
6
Va t'en si tu penses que tu est un pion qui doit discipliner des collègiens, ce n'est pas ca moderer.
7
Je vois que vous vous débrouillé bien sans moi :mdr:

quelqu'un pourrait-il m'expliquer !

mon post non à la censure et à l'arbitraire des décisions n'a pas suffit :non:
8
Bye ! Bonne chance a tous et sans rancune pour personne :clin: :aime:

PEACE ! :aime:


9
Ayé ? Apu ? L'inu a enfin rendu sa serviette ? (Ou jetter son éponge ? Je sais plus, je sors du foot là..).

Vous inquiétez pas braves gens !!! Dans une semaine il modérera à nouveau ! Comme à chaque fois ! :bravo:
10
Ouais, il l'a dit et redit : "I'll be back"