Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Re: Par ici, Inusable :)

• 71 réponses
  • 21 participants
  • 2 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Par ici, Inusable :)
OUI pour un modérateur ! OUI pour plusieurs modérateurs !!!

NON à Inusable !!!! NON à la censure aveugle !!! NON à l'arbitraire !!!
2
Inu, avant tu foutais le brin gentiment avec un humour datonnant mais toujours élégant, voila que maintenant, tu nous zapppe!!!!!!
Alors qu'est ce qui se passe, t'as eu tes 28 ans hier soir? T'es devenu raisonnable?
3
Il se passe que vous vous chamaillez et que ca n'a strictement aucun interet et pas sa place ici. Mais bon maintenant c'est fini, je vous laisse le champ libre pour vos ptites bagarres de maternelle... :D:
4
5
De la manière dont tu modère aussi.

t'es qui pour juger si les gens causent bien ? si ce qu'ils disent est intéressant ? :???:

je n'approuve pas non plus des récents sujets partis en couilles autour d'un certain trio (étonnement absent d'ailleurs sur le coup ?!). mais c'est pas une raison pour foutre le sujet à la poubelle ! sans prévenir !!!

MODERATEUR ! pas DICTATEUR !!!

rend pas tes "outils" à Psycom, apprend juste à t'en servir !
6
Va t'en si tu penses que tu est un pion qui doit discipliner des collègiens, ce n'est pas ca moderer.
7
Je vois que vous vous débrouillé bien sans moi :mdr:

quelqu'un pourrait-il m'expliquer !

mon post non à la censure et à l'arbitraire des décisions n'a pas suffit :non:
8
Bye ! Bonne chance a tous et sans rancune pour personne :clin: :aime:

PEACE ! :aime:

9
Ayé ? Apu ? L'inu a enfin rendu sa serviette ? (Ou jetter son éponge ? Je sais plus, je sors du foot là..).

Vous inquiétez pas braves gens !!! Dans une semaine il modérera à nouveau ! Comme à chaque fois ! :bravo:
10
Ouais, il l'a dit et redit : "I'll be back"
11
Bah c'était le quart d'heure de gloire de Inusable. il doit en avoir besoin. faut pas lui en vouloir.
12
Mika---> ta gueule, la diplomatie, tu connais pas?
Tu fais chié!! c'est vrai que ca donne envie de se barrer!!! :fache:
13
Si Inu s'est barré c'est à cause de toi, alors à ta place, je la jouerais plutôt fine.
14
Inu, ceux qui sont la depuis longtamps, savent qu'il est important et apporte une bonne dynamique au site, alors un temps pour blamer, un temps pour pardonner et passer a autre chose!
15
Merci Ed !! :clin:

Les gars faut pas oublier que c un forum de MUSIQUE !!! Oh oh ?? vous vous souvenez ??

P'tain je serais modérateur ce sujet il aurait zappé.....c triste de voir des choses comme ça !
16

Citation : Inu, ceux qui sont la depuis longtamps, savent qu'il est important et apporte une bonne dynamique au site, alors un temps pour blamer, un temps pour pardonner et passer a autre chose!

je te donne pas tort
17
Carrément !!!!!!! :!: :!:
18
Bon, je reprends provisoirement le boulot de modéro (ce n'est pas faute d'avoir du boulot à côté). Et ça ne me fait pas plaisir du tout, alors je ne vais rien laisser passer.

Je serais certainement plus intransigeant qu'Inusable qui laisse encore passer des gamineries qui n'ont RIEN à faire ici, mais alors RIEN.

Les gens qui s'en plaignent m'écriront directement plutôt que de polluer les forums.

Certains se plaignent de recevoir des emails en pagaille qui n'ont rien à voir avec les sujets des forums. Je les comprends.

Je vais aussi mettre à jour la charte.

Ceux qui ne se sentent pas en adéquation avec notre vision de nos forums pourront quitter notre site.

Mon blog sur l'écologie.

19
Attention, c'est irréversible... Confirme moi par email avec login et pass.

Mon blog sur l'écologie.

20
Petites mises au point :
- Fais tu allusion à moi lorsque tu parle de "troubles-fêtes"?
- Pourquoi dans le forum intitulé "Le Pub" est il impossible de délirer? N'a t-il pas été crée pour ca?
- Y'a t-il déjà eu violation de la charte?
- Pourquoi toujours vouloir réhabiliter Inusable, sachant que celui ci s'est déjà fait rabrouer plusieurs fois ici même, qu'il ne fait pas l'unanimité et qu'il n'a manifestement pas fait preuve des capacités necessaires pour être moderateur?
- Je n'arrive pas à comprendre la politique de ce site, qui est prêt à sacrifier plusieurs memebres pour en ramener un???
21
Ben Mika Hell, je comprends pas trop ta position, là. Si tu trouves que le forum est trop intransigeant, rien ne t'empêche d'aller ailleurs. SUr TOUS les forums modérés, ça se passe comme ça. Je sais pas si t'as déjà participé à des news modérées, mais dès que tu es HS ( hors sujet ), on te rappelle à l'ordre.

Ici, on a le droit au délire, du moment que c'est respectueux d'autrui. Un post dés le départ attaquant une personne comme celui-ci, je trouve pas ça très cool, perso, et pas fun du tout. T'as tout à fait le droit de penser le contraire, mais alors crées toi un forum musical, fais y ce que tu veux, instaure tes propres règles.

Psycom a clairement fait comprendre que les récents posts n'ont rien à faire sur audiofanzine. Je vois aps ce qu'"il faut de plus pour que tout le monde arrête, et qu'on se remtte à parler musique, parce que franchement, c'est quand même plus sympa, et plus intéressant.
22
Les délires c'est sympa, mais trop souvent des insultes, insanité, etc...
Mettez vous a la place des nouveaux arrivant qui lisent ces posts, que vont-il penser des membres et du forum ???

Et puis un post effacé, ce n'est pas la mort, ceux qui en font un drame feraient mieux de travailler leur instrument ou prendre l'air aller voir les potes et relativiser tous ça, que d'histoires pour quelques bribes et quelques coups de ciseaux qui ne font pas l'unanimité...
23
Deja, ce post c'est pas moi qui l'ai crée.
Ensuite, j'aide qui le veut, mais souvent certains arrivent pour provoquer.
24
Là c'est avec des phrases comme celles là Mika que tu déclenches des polémiques.. c'est pas nouveau. :??:
25
c'est pas à toi Anthony que ça s'adresse ça ! :|