Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ami Inusable

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 484 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon ami Inusable
Voilà, je viens d'apprendre qu'Inusable s'en va, et j'en suis triste.

A force de lire ses posts, c'était devenu un repère important pour moi en ce qui concerne la MAO et même au delà.

Je nourri tout simplement de l'affection et du respect pour ce mec qui quoi qu'on en dise tirait à sa façon ce site vers le haut, par ses compétences et sa disponibilité de tous les instants.

A présent, je suis tout simplement très pessimiste quand à l'avenir de ce forum.


Je le regrette vraiment.


Nholau.
2
Non seulement il ne va pas partir mais on va rapidement mettre les choses au point avec les troubles fêtes qui auraient été la cause de son départ.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Inusable :aime:
4
Tu fais allusion à moi?
5
Je n'ai pas encore eu le temps de voir tes posts, parceque, aussi étrange puisse-t-il paraître, je fais d'autres choses à côté... Je n'ai pas le temps de regarder les posts un par un... Sauf ce soir, je perds ce temps au lieu de mettre en ligne l'article pour la newsletter...

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Psycom, serait-il possible de masquer les posts du forum "le pub" de la page générale (un peu comme avant), parceque les vrilles partent tjrs de cet endroit, donc vaux mieux le cacher, ceux qui veulent s'y défouler pourront tjrs y aller, non ?
7
Très bonne idée !!!!!
Je vote pour :bravo:
8
Ou bien ajouter une section "Explicit Lyrics" ? :clin:

Y a pas les chats d'AOL ou de Sky deja pour ca ? :mdr:
9
Salut Psycom. désolé de te voir ici en de pareilles circonstances.
mais avant de sévir ou de faire quoi que ce soit qui soit désagréable pour certains ou pour le site, il faudrait juste je pense remettre les pendules à l'heure.
je n'ai à ma connaissance vu ici personne souhaiter le départ définitif de Inusable (ou de qui que ce soit d'ailleurs). par contre, et à plusieurs reprises, il a été demandé à Inusable d'apprendre à gérer ses fonctions de modérateurs, à savoir, intervenir dans un débat, une discussion, une enguelade (malheureusement, il y en a!) afin de calmer le jeu, de tempérer. au lieu de celà, bien (trop) souvent ce sont des phrases soit arrogantes (enfin je trouve) soit de la polémique supplémentaire, suivies d'une suppression de post pure et simple. c'est là que le bas blesse. quand à la personnalité d'Inusable, il n'en a été je crois (et en ce qui me concerne) nullement question. qu'il reste ! qu'il fasse ce qu'il lui plait, comme à nous, utilisateur de ce chouette site ! qu'il reste ou redevienne modérateur si c'est ton souhait et le sien, mais par pitié ! qu'il apprenne à s'en servir ! depuis quelques temps, dès que je vois le trio Inusable, StateofMind, Mika Hell, je fuis, même si le sujet de discussion me paraît intéressant. et je ne crois pas être le seul. voilà. merci de ton attention (j'aurai pu t'envoyer ça par mail, mais je pense qu'il est préférable que chacun donne ici son avis, et non en catimini).
10
Les posts un peu chaud sont minoritaires, faut quand même pas exagérer