Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros déconneurs

• 212 réponses
  • 52 participants
  • 3 040 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Gros déconneurs
Au guichet du ciné je demande un Big Mac et un coca
Quand on me demande si j'ai l'heure, je répond juste "oui."

Toi aussi tu es un gros déconneur qui s'éclate bien. Fais nous rire avec tes facéties lourdingues.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ne me demandez jamais où se trouve qqchose, la réponse sera toujours la même: DANS TON CUL !

Ma femme: tu pourrais mettre la table?
Moi: où ça, elle est pas bien là?

Au boulot, une collègue s'appelle Casalanguida. De temps en temps des appels téléphoniques arrivent chez moi:
-bonjour, j'aimerais parler à Mme Casablanca (ou Casolina ou Casagolinda, etc...)
- Désolé il n'y a pas de Mme Casablanca chez nous.
32
:mrg: Un pote l'autre jour.

Une racaille le croise et le voit en train de fumer et lui dit : "Hé, t'as pas une clope ?
Mon pote : non j'ai arreté !"

:diable:
33

Citation : Quand on me demande si j'ai l'heure, je répond juste "oui."

la dernière personne qui m'a fait ce coup là s'est retrouvée la gueule sur le pavé, et sans les dents.

Sinon moi ce que je préfère c'est insulter les filles quand je suis en camion.

Tiens ça me rappelle un pote (on était en camion)
à un feu rouge, deux superbes morues s'approchent : "hey les mecs vous avez une cigarette....."
lui : "t'es qu'une sale pute!!!" et il démarre
34
Non ? Il a osé ?!!!

I'm Back

35
Snafu menteur, j suis sur que t un coeur tendre plein d'amour et de paix!! :oops2:
36
37
J'adore ce thread

Citation : Au guichet du ciné je demande un Big Mac et un coca

Moi j'ai fait ça au quick sans le faire exprès :oops:

Quand on me demande une clope dans la rue, en général je réponds que je fume pas, même si j'en ai une à la main ou au bec. Sauf si je sens pas trop le gonz et que j'suis seul :volatil:
38
SNAFU, c'est quand tu veux qu'on refait la route ensemble !

39
J'avoue avoir déjà insulté des filles sur la route: quand je laisse traverser une fille enveloppée et vulgaire (y'en a de plus en plus avec des fringues hyper sexe et des bourrelets qui sortent de partout) sur un passage piéton et que je suis à la bourre, je donne des petits coups d'accélérateur en hurlant: magne ton cul grosse vache!
Bon c'est plus de la déconnade, là...
40

I'm Back