Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros déconneurs

• 212 réponses
  • 52 participants
  • 3 049 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Gros déconneurs
Au guichet du ciné je demande un Big Mac et un coca
Quand on me demande si j'ai l'heure, je répond juste "oui."

Toi aussi tu es un gros déconneur qui s'éclate bien. Fais nous rire avec tes facéties lourdingues.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
A chaque fois que je propose une clope à ma copine, je lui tend le paquet ouvert et je lui demande "t'en veut une ?"
si elle me répond "oui" je lui met une claque
je sais c'est débile :roll:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13
Arf! j'ai un ami qui me l'a fait ça
14

Citation : Les histoires de planteur on croirait des blagues-carambar de Toto

il tue ce thread!! :mdr:
15
Je fais mes courses à la superette du village et j'embarque toujours une ou deux caisses de carton vides qui sont disponibles à l'entrée du magazin, généralement un caddie m'emmerde et n'est jamais rempli.
J'avais donc ce jour là prévu 2 de ces caisses en fonction de mes achats.
Arrivé au niveau du tapis roulant pour y déposer mes emplettes, j'avais pu tout réunir dans une seule de ces caisses, la seconde étant pour moi inutile et très encombrante, je m'adresse donc à la nombreuse foule composant la file d'attente au payement en disant: "Vraiment désolé, j'ai les bras qui fatiguent, je dois absolument lacher une caisse".
Jamais je n'ai eu autant de places devant et derrière moi pour régler mes achats.
16
17
Avec mon ancien groupe lors d'un concert pourri, il nous présente et dis:
-salut, on est les morves violettes et on est content de jouer à la fete du slip.
18
C'est vrai que le Pub devient de plus en plus beauf :diable:

Ok je connnais le chemin ....
19
A la superette, il y a quelques années, je me penche pour prendre un pack de lait (1/2 écremé) pendant qu'une cliente essaie d'attrraper son litre de lait (écrémé) au dessus de ma tête.

Evidemment, elle y arrive pas facile, finit par attraper 1 litre et ce faisant, fait tomber la bouteille voisine, qui passe exactement à 2,75 mm de mon oreille gauche.

Je me relève doucement, ayant échappé au pire.
elle : "je suis désolée, c'est pas passé loin..."
moi :"ohh, c'est grave, c'était du lait allégé, pas bien lourd : ça m'aurait pas fait très mal ! "
elle : "je suis désolée, etc etc... "

Bref, pour une fois que je trouve LE BON MOT au BON MOMENT, je tombe sur quelqu'un qui tilte pas...

pffffff :((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20
Y a longtemps en cours d'histoire le prof nous dit de noter cette phrase "Quand Eve filait et que Adam labourait qui était les seigneurs" j'ai demandé "en un seul mot labourer ?"