Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude

  • 198 réponses
  • 43 participants
  • 2 727 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.

Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.

Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)

Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

*************************************************

Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :

:fleche: je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet. :!:

Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?

En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence :o:

A vous les X-Afiens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais simuler un gros "prout" en pressant les paumes de mes mains l'une contre l'autre.
La seule personne qui s'en est approchée jusqu'à maintenant n'a réussi qu'à sortir un petit "pschiiit".
12
J'hallucine :aime:

hamilton, serais mon double anti-spectral ? :bravo:

Klawn, y'a litige....c'est vraiment un "gros" prout ou bien ?

Je viens de me rendre d'un autre pouvoir incroyable. Mes verres de rosé se vident alors que j'en bois même pas... sssiiiiiiii, j'vous juuuuuuuuuuure. :boire2:


: smiley qui chante "apérooooooooo apéroooooooo tralalalèèèèèèèèèèèèèèèèère :


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
Un très gros "prout", et encore plus quand elles sont légèrement humides :D:
Mais je peux aussi nuancer et faire de tout petits "prout", c'est fascinant.
14

Citation : je peux aussi nuancer et faire de tout petits "prout", c'est fascinant.



:mrg: :mdr: :langue:
15
16
J'me suis trouvé un super pouvoir, je peux mettre le pouce à l'équerre sans le toucher ni pousser contre quelque chose, comme ça tout simplement ! ça sert à rien mais j'y arrive !!! :bravo:
17
A angle droit par rapport au dos de la main ?
18
Non les deux phalanges forment un angle à 89° ! :surpris:
19
Dans quel sens ?
Parce que si c'est vers l'avant, moi aussi je sais le faire :oops2:
20

Citation : je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet



Ca je le fais aussi. Mais par contre c'est aps juste en y pensant. C'est du genre en ne réspirant plus jusqu'à ce que ca s'arrette ( ca fait bien mal aux poumons d'ailleurs ), ou alors une méthode qui marche bien : je file un putain de coup de boule dans un mur. ( bon j'ai plsu le hoquet mais j'ai un peu une bosse ). Par contre rien qu'en y pensant j'y arrive pas !!

Sinon mon super pouvoir ca serait : j'ai un amuvais fluide avec tout ce qui est éléctronique !!

Ex:
- j'ai grillé une carte mere en déplacant un écran
- chez une copine : son lecteur qui refuse de lire un divx jusqu'à ce que je sorte de la piece
- dans les magasins: des que je passe pres d'une radio = grzzzzzzzz, alros que des tas de gens passent à copté sans rien faire. ( mais c'est bien utile quan dy'a de la musiqe de merde, pa rcontre la vendeuse était plutot agacé que je fasse des allers retours devant la radio et d'entre grrrzzzzz :lol: )

Jacky repenti. SeuRn