Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre aide dans le choix d'un lecteur DVD. Merci.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 115 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Votre aide dans le choix d'un lecteur DVD. Merci.
Salut,

Je souhaite acheter un lecteur DVD multizone. Ce sera juste pour des films format dvd, pas de vidéo cd, divx, mp3 ou autres. Etant donné mon système vidéo bas de gamme, je m'oriente vers le moins cher, tout en gardant un bon rapport prix/qualité. Moins de 100 Euros je pense.

J'ai une Playstation2 qui prend la poussière. C'est largement suffisant pour les films, et je me demandais si ça valait le coup de la faire dezoner ? Je n'ai aucune idée des prix pratiqués, et si même cela est légal !???

Que me conseillez-vous ?

Merci.
2
Le dezonage est pas très légal, mais bon, s'il y a bien un truc où il ne faut avoir aucun remord, c'est bein celui là.

T'es sur paris ?
3
Non, je suis dans le centre.
En fait, je me demandais si me pointer dans un magasin de jeux-vidéo et demander un dezonage était une bonne idée... Peut-être pas... :mdr:

J'ai vu qu'il existait des DVD de dezonage en vente par divers accessoiristes consoles, 17.50E pour le moins cher à la fnac. Il suffit d'inserer ce dvd avant la lecture du film, et ça roule. Est-ce fiable ?
4
Si t'as l'occasion d'aller sur paris, et que tu vas dans un des magasins rue voltaire, t''auras pas de problèmes, je pense.