Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 29 974 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

2
3
Avant d'aller faire une promenade en cheval dans les 25 hectares du parc de mon chateau, je lis vite fait le programme de mon époux. Penelope F.
4

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
16473542_10155102024273689_994477726191375093_n.jpg

Cette pauvreté lexicale ! :mdr:
6
Pauvre bichette.
7
la politique dans toute sa splendeur, pitoyableicon_facepalm.gif

all different

all together

8
Patrick Balkany :
Citation :
"Monsieur Monsieur Fillon ne peut pas être candidat à la présidentielle. C'est impossible. D'abord parce qu'il entraînerait toute la droite à une défaite certaine. Et donc il faut, pour la France, qu'il se retire et que nous choisissions un nouveau candidat"

Isabelle Balkany :
Citation :
Nous avons été livrés aux chiens pendant un an en pleine campagne. Mais nous avons été élus au premier tour. Ça veut dire que, si vous faites bien le job, les électeurs deviennent imperméables au harcèlement médiatique. Il y a de l'affectivité entre eux et nous. Donc ils n'en ont rien à foutre de ce qui vous est reproché. En creux, cela veut aussi dire qu'il y a une perte de crédibilité des médias"

Citation :
Je sais ce que c'est que d'être livré au loup. Je le répète, je n'ai jamais participé à cette espèce d'hallali. Ce que je vois aujourd'hui, c'est un mélange entre 1789 et le régime de Vichy : 1789 parce qu'il y a un tribunal populaire remplacé par un tribunal médiatique et Vichy parce qu'il y a des délations tous azimuts". "C'est inquiétant pour notre démocratie"

...

9

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
11

Bon, y s'est pas encore ( n'a pas encore été ) suicidé donc...?

La belle ouvrage des Services Secrèts se perd ma bonne dame...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

12

Faut dire qu'il est drôlement bien entouré :

Citation de médias

Pour désamorcer les nouvelles révélations du Canard enchaîné, l'équipe de campagne de François Fillon a tenu à préciser que son épouse a effectivement reçu des indemnités de licenciement à trois reprises, en 2002, 2007 et 2013.

Problème : dans son numéro à paraître demain, Le Canard enchaîné ne parle que de deux versements d'indemnités de licenciement, en 2002 et 2013. Donc l'équipe de campagne a révélé à tout le monde un versement qui ne figure ni dans le Canard, ni dans les montants des rémunérations dévoilés hier soir par Fillon.

13
Ah ptain :bave:
14

C'est bong heing icon_bave.gif

15
C'est vrai qu'il en pleut des vertes et des pas mûres :
16388134_10208783369564399_1124405315172546219_n.jpg

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16
:-D

17
18

Drôle de position...

19
Bah c'est celle du rat qui quitte le navire.
20
avec l'histoire du pdg d'axa, + bayrou, ça sent de coup de grace

21
Quelle engeance de nodocéphales, que cette droite pourrie jusqu'au trognon.

Citation :
Mise au point. Ne pouvant contester les informations de Mediapart sur les pratiques financières de leur candidat (conflit d’intérêts, clientélisme familial, etc.), les soutiens de François Fillon ont décidé de se lancer dans une campagne de calomnie à notre encontre. Cette calomnie se double d’une crapulerie puisque, dans l’espoir vain de nous discréditer, ils s’en prennent à ma fille, Eve Plenel, dont l’itinéraire professionnel n’a aucun lien avec Mediapart et ne doit rien à son père. Relayant un mensonge diffusé par la fachosphère, ils affirment, sous l’intitulé « Eve Plenel, fille du patron de Mediapart », qu’elle gagne « 3000 € par mois pour un emploi à mi-temps à la mairie de Paris en vivant à Berlin », insinuant que ce pourrait être un emploi fictif. C’est un bobard, et voici la vérité. Respectée pour son engagement dans la lutte contre le sida depuis plus d’une décennie, Eve Plenel a été choisie en avril 2016 par la mairie de Paris pour coordonner la stratégie de « Paris sans sida » à l’horizon 2030. Elle a, dans la foulée, démissionné de ses fonctions de directrice générale d’Arcat et du Kiosque Infos Sida, deux structures du groupe SOS, pour ne se consacrer qu’à cette mission. Elle est payée mensuellement 1682 euros net pour un temps partiel qu’elle effectue à Paris, ayant un bureau à la mairie. Ses déplacements depuis Berlin, où travaille son compagnon et où sont scolarisés ses enfants, sont totalement à sa charge. Attaquer la fille pour salir le journal dirigé par le père est déjà un procédé détestable. Le faire en diffusant des fausses informations ajoute à l’ignominie.

E.Plenel
22
Son avocat est le fils de Bernard Henri Lévy.
Il (l'avocat) a changé de tactique en fin d'aprem', se basant sur des soucis procéduriers, ne pouvant intéresser que des juristes et étant incompréhensibles poru le grand public (pour être franc, ça risque fort d'être perçu comme un coup de pute supplémentaire).

L'objectif ne semble plus être de sauver son honneur, ça c'est plié, mais de sauver sa virginité anale des prisonniers en rut.
23
Notre François chéri d'amour connaitra son sort cette semaine : la direction du parquet national financier, qui donc gère l'affaire pour l'instant, a déclaré qu'elle rendrait sa décision avant vendredi.
3 scénarios possibles :
- éléments insuffisants et absolument pas probants, ne dégageant aucun faisceau de présomption de culpabilité, enquête terminée, au revoir madame.
- éléments suffisants et roflesques, zou on donne la date d'un procès au tribunal correctionnel.
- éléments donnant des indices concordants, mais insuffisants pour un procès : mise en examen auprès d'un juge d'instruction.

Espérons que ça soit les solutions 2 ou 3 qui soient retenues, pour que Fanfan, jugeant que tout est perdu, nous fasse rire après avoir sniffé du K2R spécial tâches difficiles, et vienne faire un hélicobite au 20h de TF1, les pupilles dilatées, la bave abondante et la démarche chaloupée, le tout après s'être rasé la moitié de la tête.
24
:-Dicon_facepalm.gif Style : "au revoir la présidence !!!" (Pub loto)

25
Je trouve quand même dommage qu'on ne confronte pas les programmes des candidats ou du moins qu'on ne les laisse pas débattre entre eux de ce qui leur semble le plus important pour la France.

Je ne dis pas que F. Fillon est clean ni que tel autre candidat pourrait être encore plus clean. Je me demande juste si c'est bien sérieux de mettre la présomption d'innocence de côté en pleine période de campagne électorale dans un pays qui se dit démocratique et ou la séparation des pouvoirs devrait être de rigueur. C'est ça qui me choque.

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 15:51:28 ]