Sacré Fillon
- 656 réponses
- 40 participants
- 29 717 vues
- 37 followers

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Il ne se retire plus, même si mis en examen, il veut faire condamner les auteurs d'une tribune...

On picole, on augmente les doses, et on accélère le processus mon petit.
Sinon : la mise en examen, qui peut être interprétée comme une certaine novlangue, c'est le nouveau terme officiel pour l'expression ancienne "inculpation".
Comme depuis 20 ans des puissants et politiques ont commencé à être jugés, inculpation ça la foutait mal, mis en examen ça fait plus propre, en somme.
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 20:27:58 ]

Djardin

Je n'arrive pas à savoir ce qui est le mieux dans cette affaire.
Le côté "Pénélope n'est pas à l'assemblé parce qu'elle est dans la Sarthe" avec en même temps un autre qui disait "elle travaille toujours à l'assemblée".
Le "mais si mes enfants ont travaillé : mon fils m'a aider sur la campagne électoral" sachant que faire travailler un assistant parlementaire sur une campagne électorale est interdit.
Le porte-parole de Fillon lui aussi accusé de détournement de fond et de ne pas payer d’impôts.
Jupé qui refuse de remplacer et se marre.
l'interview anglaise.
Ou le fait qu'au final, le poste de Fillon à l'assemblée était quasiment fictif quand on regarde le nombre de travaux en commissions qu'il a fait ...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 06:39:33 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

samy dread

empism

Ok. Maintenant, même en cas de mise en examen, il ne se retire plus.
le fait est qu'il avait dit qu'il se retirait s'il était mis en examen.
C'est peut-être un détail pour vous, pour moi c'est à ça qu'on reconnait les grosses merdes.
Message écrit en mode HTML

Anonyme

Anonyme

Quelle jolie bande de connards.
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 13:21:36 ]

Anonyme

Soucieux de faire paraitre que ses saloperies, non, ne sont pas sales, il verse dans la surenchère sécuritaire, histoire de rappeler aux gens que taper dans la caisse de l'état n'est rien face au danger de la drogue.
Il a estimé qu'on «ne sanctionnait pas assez» les consommateurs de drogues et a proposé «de mettre en place l'ordonnance pénale pour les usagers»
On se croirait revenu en 1973.
Dans le feu de l'action, il a aussi proposé d'abaisser la majorité pénale à 16 ans. Encore une semaine, et il parle de peine de mort.
Sinon, dans cette vidéohttp://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/17/35003-20170217ARTFIG00196-hue-a-tourcoing-fillon-regrette-une-atteinte-a-la-democratie.php, je le trouve totalement au bout du rouleau, le pauvre françois.

Il a la voix éreintée et lasse, on croirait entendre Jeanne Moreau après une nuit passée avec le pétomane.

Anonyme

samy dread

sqoqo

tiens, on recevait des parents d'une copine de notre fils hier...
Lui, très sympa, vote à droite, et avait voté Fillon aux primaires..
Depuis qu'on les connaît, chaque fois qu'on se voit, je l'emmerde un peu...
lui, ne répond pas trop, me considérant comme un "intellectuel", trop fin rétheur..
Hier, on a eu la totale...un dégueulis d'éléments de langage UMPiste : complot des officines, calendrier, jeu trouble du canard enchaîné, lynchage médiatique, "j'ai un copain qui connaît un assistant parlementaire: font tous ça " et Hamon, hein, avec sa femme dans le top 3 du comex de LVMH (bullshit en passant) etc...
Bon, ben je l'ai assaisonné.![]()

Anonyme

Anonyme

Elle a dit textuellement qu'elle ne se rendrait à aucune convocation ni policière ni judiciaire avant l'élection.....Elle en a d'ailleurs totalement le droit, pouvant se retrancher derrière son immunité parlementaire.
Au passage je suis désagréablement surpris du traitement médiatique mais aussi policier de l'affaire lepen, bien plus favorable et bienveillant que pour Fillon.

Anonyme

Anonyme

Moi j'ai mes chouchous :
- Valéry Giscard d'Estaing. Il connait le boulot, a déjà foutu une trempe à Mitterrand, torché les fesses de Chirac et tenu tête à Marchais.
- Nadine Morano. Elle a pas d'idées, mais elle gueule autant qu'une poissonière de Ménilmontant.
- Laurent Wauquiez c'est pas les arabes qui vont le faire chier.
- Eric Ciotti. C'est pas les arabes qui vont le faire chier.
- Thierry Mariani. C'est pas les arabes qui vont le faire chier.
- Eric Gauino. c'est pas les arabes qui vont le faire chier.
- Brice Hortefeux. c'est pas les arabes qui vont le faire chier.

Pictocube

Ben personne apparemment, il maintient sa ligne...

samy dread

Traumax

Pictocube

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte