Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Macron le bien élevé

  • 148 réponses
  • 27 participants
  • 6 661 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Macron le bien élevé
il est im-pec-ca-ble

idéal pour pour boire le thé un dimanche après midi, dans l'isoloir

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
21
El Migo, cher ami, il ne t'as pas échappé que ce discours n'existe pas (encore) ,vu que j'ai utilisé un générateur de langue de bois. Bwah! Et l'enfumoir marche vraiment bien à tous les étages.
Mais quand même: "CE QUE JE VEUX C'EST QUE VOUS VOUS, PARTOUT VOUS ALLIEZ ME FAIRE GAGNER, PAR CE QUE C'EST NOTRE PROJET !!!"
Raaahhhh ! icon_facepalm.gif
22
Bah, j'ai bien fait de pas lire en fait :-D
23
J'ai craqué à la fin du premier paragraphe, mais j'y ai cru. Bien joué :bravo:
24
C'était limpide pourtant.
25

Au niveau style d'expression, ça ne fait pas rêver. Ça va être président ça ?
26
Citation :
Au niveau style d'expression, ça ne fait pas rêver. Ça va être président ça ?


Ces derniers lustres ( un lustre = 5 ans), nous avons beaucoup perdu au niveau du style d'expression de nos dirigeants politiques.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 09:33:35 ]

27
C'est clair. Les français ne veulent pas d'un prof de français comme président !
28
Pour avoir une feignasse qui bosse 20 semaines par an et en passe la moitié en congé maladie, certainement pas!


:oops2:
29
30
De ce côté là les Etats-Unis sont en train de tester une nouvelle méthode qui consiste à sortir le doudou pour signer des merdes et le laisser jouer au Golf le reste du temps.

Son nombre de mots par phrases ne dépasse pas 5. Mais ça a l'air de marcher. Faudrait peut être s'en inspirer ! :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you