Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Macron le bien élevé

• 148 réponses
  • 27 participants
  • 7 269 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Macron le bien élevé
il est im-pec-ca-ble

idéal pour pour boire le thé un dimanche après midi, dans l'isoloir

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
Au niveau style d'expression, ça ne fait pas rêver. Ça va être président ça ?

Ces derniers lustres ( un lustre = 5 ans), nous avons beaucoup perdu au niveau du style d'expression de nos dirigeants politiques.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 09:33:35 ]

27
C'est clair. Les français ne veulent pas d'un prof de français comme président !
28
Pour avoir une feignasse qui bosse 20 semaines par an et en passe la moitié en congé maladie, certainement pas!

:oops2:
29
30
De ce côté là les Etats-Unis sont en train de tester une nouvelle méthode qui consiste à sortir le doudou pour signer des merdes et le laisser jouer au Golf le reste du temps.

Son nombre de mots par phrases ne dépasse pas 5. Mais ça a l'air de marcher. Faudrait peut être s'en inspirer ! :bravo:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

31
Quand tout se mélange dans ta tête, il est une règle à ne pas oublier: sujet-verbe-complément. Et garder l'objectif de démonstration en tête. Une phrase = un barreau de la grande échelle, et on la gravit petit à petit. Bon tu as l'air d'un CE1 quand tu parles comme ça, mais ça permet parfois de gagner en clarté ce que tu perds en style :-D

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 20:04:39 ]

32
ob_bb3cd5_tapin.jpg
33
Y a du taf là :bave:
34
Kouchner est de sortie à la TV

comment que ça racle les fonds de tiroir pour les quelques dernières heures de la campagne

35
Oui entraperçu...énervé en plus le French rice doctor
36
Citation de sqoqo :
Oui entraperçu...énervé en plus le French rice doctor

Il ne reste plus beaucoup de moyens de se faire remarquer en se ralliant à Macron.
37
l'helicobite aurait encore un p'tit côté novateur, mais risqué politiquement.

38
Ca aurait pu sauver la campagne de Fillon
39
depuis qu'il est élu, j'ai l'impression qu'il n'ose plus bouger ses bras

40
le docu sur la campagne de Macron ce soir sur TF1 était très intéressant.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42
la réception de Wlad par Manu au chateau est excellente

c'est des vrais pros de la comm l'équipe à Macron, on est monté en gamme là, par rapport à tous les précédents.

la qualité française est de retour!

43
Faut quand même qu'il fasse gaffe, le dernier propriétaire a mal fini.

Plus ça va, plus j'ai du mal à saisir le personnage (Manu, pas Vlad).
44
J'ai pas tout suivi, mais il quand même assuré Macron quand il a ouvertement accusé Sputnik et RT France d'ingérence et de propagande devant un Poutine impassible (comme d'hab)
Dommage qu'il ait pas eu une couille de plus pour les menacer d'interdiction et/ou de dépôt de plainte.
45
Je n'ai absolument pas suivi cette rencontre.
C'est juste le choix du lieu qui me fait bizarre.
46
ben alors, c'est quoi ça?

du relâchement?

le retour du naturel?

47
48
la baudruche macron commence à se dégonfler.

mais c'est trop tard, on est en juillet

49
Citation :
"Il faut lui proposer se réformer pour répondre à un chiffre, ou une contrainte ? Notre pays n'est pas fait ainsi. Mais se transformer en profondeur pour retrouver le destin qui est le sien, emmener l'Europe vers de nouveaux projet", "porter l'universalisme". "Ca c'est un combat qui fait rêver les Français", a-t-il poursuivi, dans un discours aux accents de campagne.

"Nous y parviendrons. Car les Français ont fait le choix un peu fou d'un mouvement politique nouveau, d'une personnalité politique qui n'existait pas dans leur quotidien depuis longtemps", a-t-il dit.

"Ce n'est pas un désir personnel, c'est la raison de l'histoire profonde. Nous allons réussir, dans les années qui viennent, à porter la voix du monde libre. Ce n'est rien moins que cela l'agenda des prochaines années", a-t-il conclu.

Au cours d'une tournée en Europe de l'est pour promouvoir un durcissement de la directive européenne sur le travail détaché, Emmanuel Macron a aussi réaffirmé qu'il voulait d'ici la fin de l'année proposer une "feuille de route" pour "refonder l'Europe" sur les 5 à 10 ans à venir, en y associant tous les pays qui voudront accentuer leur convergence.

"Faire une rentrée en Europe prend tout son sens car nous ne pouvons transformer le pays que pour lui redonner son vrai leadership européen", a-t-il ajouté.

"Chacun doit être dans son rôle", avait-il précisé lors d'une conférence de presse dans l'après-midi avec le président roumain: "il y a des ministres qui portent les réformes, un Premier ministre qui les explique, mon rôle est de redonner le sens d'ensemble et la cohérence entre les projets français et européen".

le pipotron est en roue libre

50
On dirait du Pastoche.