Macron le bien élevé
- 148 réponses
- 27 participants
- 6 671 vues
- 19 followers
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2017 à 20:52:58Macron le bien élevé
il est im-pec-ca-ble
idéal pour pour boire le thé un dimanche après midi, dans l'isoloir
idéal pour pour boire le thé un dimanche après midi, dans l'isoloir
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 09/05/2017 à 21:27:22
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 30/05/2017 à 00:01:10
la réception de Wlad par Manu au chateau est excellente
c'est des vrais pros de la comm l'équipe à Macron, on est monté en gamme là, par rapport à tous les précédents.
la qualité française est de retour!
c'est des vrais pros de la comm l'équipe à Macron, on est monté en gamme là, par rapport à tous les précédents.
la qualité française est de retour!
Anonyme
2432
43 Posté le 31/05/2017 à 20:23:20
Faut quand même qu'il fasse gaffe, le dernier propriétaire a mal fini.
Plus ça va, plus j'ai du mal à saisir le personnage (Manu, pas Vlad).
Plus ça va, plus j'ai du mal à saisir le personnage (Manu, pas Vlad).
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 31/05/2017 à 20:29:29
J'ai pas tout suivi, mais il quand même assuré Macron quand il a ouvertement accusé Sputnik et RT France d'ingérence et de propagande devant un Poutine impassible (comme d'hab)
Dommage qu'il ait pas eu une couille de plus pour les menacer d'interdiction et/ou de dépôt de plainte.
Dommage qu'il ait pas eu une couille de plus pour les menacer d'interdiction et/ou de dépôt de plainte.
Anonyme
2432
45 Posté le 31/05/2017 à 20:41:16
Je n'ai absolument pas suivi cette rencontre.
C'est juste le choix du lieu qui me fait bizarre.
C'est juste le choix du lieu qui me fait bizarre.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 03/06/2017 à 13:21:58
ben alors, c'est quoi ça?
du relâchement?
le retour du naturel?
du relâchement?
le retour du naturel?
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
47 Posté le 03/06/2017 à 14:42:20
Macron le bien élevé ... et le petit rigolo
https://lelab.europe1.fr/video-la-tres-mauvaise-blague-de-macron-sur-les-bateaux-qui-amenent-du-comorien-a-mayotte-3349859
J'adore la photo prise, il est heureux de sa connerie le mec
https://lelab.europe1.fr/video-la-tres-mauvaise-blague-de-macron-sur-les-bateaux-qui-amenent-du-comorien-a-mayotte-3349859
J'adore la photo prise, il est heureux de sa connerie le mec
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 19/07/2017 à 22:49:36
la baudruche macron commence à se dégonfler.
mais c'est trop tard, on est en juillet
mais c'est trop tard, on est en juillet
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 24/08/2017 à 20:23:20
Citation :
"Il faut lui proposer se réformer pour répondre à un chiffre, ou une contrainte ? Notre pays n'est pas fait ainsi. Mais se transformer en profondeur pour retrouver le destin qui est le sien, emmener l'Europe vers de nouveaux projet", "porter l'universalisme". "Ca c'est un combat qui fait rêver les Français", a-t-il poursuivi, dans un discours aux accents de campagne.
"Nous y parviendrons. Car les Français ont fait le choix un peu fou d'un mouvement politique nouveau, d'une personnalité politique qui n'existait pas dans leur quotidien depuis longtemps", a-t-il dit.
"Ce n'est pas un désir personnel, c'est la raison de l'histoire profonde. Nous allons réussir, dans les années qui viennent, à porter la voix du monde libre. Ce n'est rien moins que cela l'agenda des prochaines années", a-t-il conclu.
Au cours d'une tournée en Europe de l'est pour promouvoir un durcissement de la directive européenne sur le travail détaché, Emmanuel Macron a aussi réaffirmé qu'il voulait d'ici la fin de l'année proposer une "feuille de route" pour "refonder l'Europe" sur les 5 à 10 ans à venir, en y associant tous les pays qui voudront accentuer leur convergence.
"Faire une rentrée en Europe prend tout son sens car nous ne pouvons transformer le pays que pour lui redonner son vrai leadership européen", a-t-il ajouté.
"Chacun doit être dans son rôle", avait-il précisé lors d'une conférence de presse dans l'après-midi avec le président roumain: "il y a des ministres qui portent les réformes, un Premier ministre qui les explique, mon rôle est de redonner le sens d'ensemble et la cohérence entre les projets français et européen".
le pipotron est en roue libre
- < Liste des sujets
- Charte