Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des ingé sons qui respecte rien .

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre des ingé sons qui respecte rien .
Voila un coup de gueule :
Hier on a jouer chez nous - a dijon - avec mon groupe . Les conditions étaient super et le staff génial sauf les putains d'ingé sons qui se la pêtent et qui nous on pourris la journée .

Marre de ces mecs qui respectent pas les personnes qui sont sur scene et qui donnent des conseils en permanence (hier en vrac: faux pas mettre de bouchon sur scene , faux que t'on batteur tape moins fort ....) . Tout ca pour finir avec un son de facade merdique et des retours inaudibles. :fache:
Ces types ne suporte pas qu'on leur donne un conseil (meme sur notre propre matos, qu'ils ne connaissent pas du tout soit dit en passant) et se pense tellement bon qu'il ne suporte pas la critique.

Pour finir ces mecs t'insultes et te disant que tu ne les écoutent pas alors que tout ce qu'ils sont capable pour la soirée c'est de "pinailler" et de faire un sale son ....

Si vous faite partit de ce genre d'ingé son qui se croit tout permis et pense avoir la science infuse parce qu'ils sont derrière la console .... et qui a la fin s'enerve: commencer par respecter les artistes (de tout niveau et toute provenance) et ca ira mieux .

Désolé c'était mon coup de gueule . Mais la je suis excédé !
2
Font chier ces gratteux à toujours augmenter leur volume qu'après les balances! :diable:
3
Ben ouaip quoi, il est où le problème si le son est à chier à l'origine ? :mrg:

Comment ça chuis une pioute :8O:

I'm Back

4
Sans parler de ces batteurs qui ne savent pas se contrôler dans les bars de 15m²!! :oo:


après c'est nous qu'on engueule: "mouaaaais, ras le bol des ingé son qui nous pètent les oreilleeeuuuux, y mettent toujours trop fort, ces abrutis"









:diable:
5
Ouai , ras le bol des ingé son qui nous pètent les oreilleeeuuuux, y mettent toujours trop fort, ces abrutis ! :bravo:
6
Y mettent trop fort... ou ils coupent la facade!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
:pong: sauf que lui est en plus musicien!!! :pong:
8

Citation : Ouai , ras le bol des ingé son qui nous pètent les oreilleeeuuuux, y mettent toujours trop fort, ces abrutis !



dans des cas comme ça je préférerai tellement rien avoir à faire...



si seulement c'est crétins de gratteux savaient régler leur son sur leurs amplis... :diable:
9
Deja si les zicos comprenaient qu'ils sont responsable de leur son... que l'inge son va pas leur faire une merveille deja si le groupe est incapable de gerer sa propre balance... et ne pas chercher a constament etre plus fort que l'autre.. travailler dans un esprit de son dans sa globalite... plutot que de ne penser qu'a ce qui sort de son ampli.. Deja la.. le boulot de l'inge son ne sera que de reinjecter en facade.. Si le groupe connait et maitrise son unite sonore c'est deja une grosse source de soucis en moins...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Clair!! :bravo:


seuls les bons groupes "s'écoutent"... :D: