Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Softwarophobie et plus si affinités

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Softwarophobie et plus si affinités
Je commence à en avoir par-dessus la t^te de tous ces mecs qui travaillent uniquement sur leur pc :furieux: , je pense être softwarophobe :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je persiste a dire que n'importe qui peut faire de la musique avec ce qu'il veut. Apres c'est plus une histoire de talent que de matos.
12

Citation : Je persiste a dire que n'importe qui peut faire de la musique avec ce qu'il veut. Apres c'est plus une histoire de talent que de matos.

mais enfin, les débats n'ont jamais été destructeur :oo: on dirait que tu as peur des divergences sur tel ou tel sujet, pourquoi veux-tu absolument clore ce débat :oo: à moins que ce n'était que ton avis, mais tu laisses penser que tu veux clore ce débat :non:
je suis softwarophobe, j'ai mes raisons :oo:

Citation : c'est plus une histoire de talent que de matos.

exact, sauf que pour planter un clou il faut un marteau et pas une pelle !
13
Pour moi il n'y a meme pas debat. La musique peut se faire avec une guimbarde, un elastique, une casserole, un pc, un K2600 etc etc etc...

Le principal est que chacun trouve chaussure a son pied :clin:
14

Citation : exact, sauf que pour planter un clou il faut un marteau et pas une pelle !

Ca ca veut dire que tu ecoutes toujours la meme musique si tu la compares a un seul et meme clou. Logique, non ?

Il y a autant de types de musiques que d'individus. Tu peux faire de la musique en tapant dans tes mains. Et pourtant tes mains de sont ni hardware ni software :clin:
15

Citation : Citation :exact, sauf que pour planter un clou il faut un marteau et pas une pelle !

Ca ca veut dire que tu ecoutes toujours la meme musique si tu la compares a un seul et meme clou. Logique, non ?

Il y a autant de types de musiques que d'individus. Tu peux faire de la musique en tapant dans tes mains. Et pourtant tes mains de sont ni hardware ni software
Inusable™

Posteur fou !
(2700 messages) Posté le 01/01/2003 à 18:04 Re: Softwarophobie et plus si affinités
--------------------------------------------------------------------------------
Pour moi il n'y a meme pas debat. La musique peut se faire avec une guimbarde, un elastique, une casserole, un pc, un K2600 etc etc etc...

Le principal est que chacun trouve chaussure a son pied

que dire a part bravo, voila un modèrateur revenu au meilleur de sa forme :bravo:

il est gonflé à bloc cet inusable nouveau que l'on a :aime:
16
Je ne vois pas ou rentrent en compte mes attributions de moderateur la dedans ?
Je te dis ce que j'en pense sincerement.

Pour moi ce debat Hard / Soft est ridicule. Mais si d'autres veulent le mener avec toi, je leur laisse la parole ici-meme :clin:
17

Citation : Posté le 01/01/2003 à 19:08 Re: Softwarophobie et plus si affinités

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne vois pas ou rentrent en compte mes attributions de moderateur la dedans ?
Je te dis ce que j'en pense sincerement.

Pour moi ce debat Hard / Soft est ridicule. Mais si d'autres veulent le mener avec toi, je leur laisse la parole ici-meme

c'est bien ce que je disais: gonflé à bloc :mdr:
18
19
Ben, tu reviens avec un max d'objectivité et de bonnes résolutions, ça se sent dans tes paroles :bravo:

c'est comme ça qu'on t'aime inu :aime: :aime: :aime:

moi je pardonne, je sais qu'un peu de pouvoir peu vite monter à la t^te :bravo:
20
Ah bon okay :bravo:

Ben si t'es sincere je le prends comme tel et roule Raoul ! :clin: