Softwarophobie et plus si affinités
- 39 réponses
- 11 participants
- 1 320 vues
- 1 follower
Anonyme
- 1
- 2
Anonyme
Martis
Moi je ne travaille qu'avec des software et ma voix.
Chacun son truc!
Et puis tu sais bien que les sofware sont des cracks dans la plus part des cas, d'ou l'attrait d'un large public
Funkix
karmasonik
Le choix est vite fait ...
Moi j'm'en fous, j'utilise quasiment que du hard
Anonyme
Citation : Moi j'm'en fous, j'utilise quasiment que du hard
tu es riche alors, ou tu aimes gaspiller ton argent
karmasonik
J'aimerais bien mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Je ne vais pas a me justifier mais ma passion est la musique et j'ai un boulot.
Hey les gars, je vais vous donner la recette magique pour se payer du matos => tu bosses !!
Si tu as a des parents qui t'aident, tant mieux pour toi et profites en.
T'as du matos = t'es peter de thunes
Tu peux pas imaginer que quelqu'un puisse bosser pour se payer de quoi faire mumuse ?
Ca m'enerve de devoir dire ca sur un forum, surtout ici !
Ca y est, ils ont reussi a m'enerver pour la fin de l'annee
Ca m'apprendra a poster n'importe ou.
Bonne Annee
Bonne Sante
Et surtout plein de fric, pognon, flouze, thunes, maille etc ....
Je sais qu'il y en a a qui ca fera plaisir.
Anonyme
qu'est-ce qu'on s'en fout que untel à ou pas de l'argent !
ce que je voulais c'est que tu nous dise pourquoi tu n'utilises que du harware alors que tu avoues toi même que le soft revient moins cher(selon toi évidemment)
le hardware serait-il irremplaçable par du soft ou(et c'était pour rire, tu gaspilles volontairement to argent dans quelque chose de plus cher et pour rien, dans notre cas du hardware)
j'espère mettre bien fait comprendre, pas étonnant que ça chauffe sur ce forum, ils n'ont pas d'humour sur ce site
Inusable™
Sachant que l'important n'est pas de decreter la superiorité du hard sur le soft ou le contraire... L'important c'est de faire de la musique.
Anonyme
Citation : Sachant que l'important n'est pas de decreter la superiorité du hard sur le soft ou le contraire... L'important c'est de faire de la musique.
bien sur, mais quand même, achetez direct du hard ou un mix intelligent des deux, c'est vrai que je rencontre beaucoup de personnes qui revienne au hard après n'avoir jurer que par les émulations(dans émulation il y a quand même une notion d'original et de copie/clone non
enfin bref je suis softwarophobe, un point c'est tout
Inusable™
Anonyme
Citation : Je persiste a dire que n'importe qui peut faire de la musique avec ce qu'il veut. Apres c'est plus une histoire de talent que de matos.
mais enfin, les débats n'ont jamais été destructeur
je suis softwarophobe, j'ai mes raisons
Citation : c'est plus une histoire de talent que de matos.
exact, sauf que pour planter un clou il faut un marteau et pas une pelle !
Inusable™
Le principal est que chacun trouve chaussure a son pied
Inusable™
Citation : exact, sauf que pour planter un clou il faut un marteau et pas une pelle !
Ca ca veut dire que tu ecoutes toujours la meme musique si tu la compares a un seul et meme clou. Logique, non ?
Il y a autant de types de musiques que d'individus. Tu peux faire de la musique en tapant dans tes mains. Et pourtant tes mains de sont ni hardware ni software
Anonyme
Citation : Citation :exact, sauf que pour planter un clou il faut un marteau et pas une pelle !
Ca ca veut dire que tu ecoutes toujours la meme musique si tu la compares a un seul et meme clou. Logique, non ?
Il y a autant de types de musiques que d'individus. Tu peux faire de la musique en tapant dans tes mains. Et pourtant tes mains de sont ni hardware ni software
Inusable™
Posteur fou !
(2700 messages) Posté le 01/01/2003 à 18:04 Re: Softwarophobie et plus si affinités
--------------------------------------------------------------------------------
Pour moi il n'y a meme pas debat. La musique peut se faire avec une guimbarde, un elastique, une casserole, un pc, un K2600 etc etc etc...
Le principal est que chacun trouve chaussure a son pied
que dire a part bravo, voila un modèrateur revenu au meilleur de sa forme
il est gonflé à bloc cet inusable nouveau que l'on a
Inusable™
Je te dis ce que j'en pense sincerement.
Pour moi ce debat Hard / Soft est ridicule. Mais si d'autres veulent le mener avec toi, je leur laisse la parole ici-meme
Anonyme
Citation : Posté le 01/01/2003 à 19:08 Re: Softwarophobie et plus si affinités
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne vois pas ou rentrent en compte mes attributions de moderateur la dedans ?
Je te dis ce que j'en pense sincerement.
Pour moi ce debat Hard / Soft est ridicule. Mais si d'autres veulent le mener avec toi, je leur laisse la parole ici-meme
c'est bien ce que je disais: gonflé à bloc
Inusable™
Anonyme
c'est comme ça qu'on t'aime inu
moi je pardonne, je sais qu'un peu de pouvoir peu vite monter à la t^te
Inusable™
Ben si t'es sincere je le prends comme tel et roule Raoul !
Anonyme
Anonyme
Inusable™
Antony™
Hardware, software...
Tout ça est tellement gonflant, que je viens d'acheter une guitare sèche !!!
cepandant je crois avoir un prblm logiciel car ça me fait mal au doigts gauche qd je pince les cordes
Quelqu'un a-t-il un plug in pour remédier a cela ?
Ps: Au format toto pour le plug !
Kundun
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2