Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Ti nouveau

• 564 réponses
  • 75 participants
  • 9 850 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alerte Ti nouveau
Comme ce n'est pas bien de les mettre boulets, et que souvent les ti nouveau ne sont pas des boulets mais qu'ils sont choupi trognon, comme c'est vendredi après midi et qu'il pleut, je crée ce thread alerte Ti nouveau...
Et on commence par lui

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : AF assistance j'écoute

bouuh le sujet n'existe plus !!
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
102
Juste un ch'tit newb qui voulait savoir comment changer ses cordes :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

103
Ok :bravo:

J'en ai trouvé
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
104

Citation : Juste un ch'tit newb qui voulait savoir comment changer ses cordes

Roh ca va c'est quand même pas méchant...... et puis lui au moins il a compris qu'il fallait les changer !!!! :|
105
Un beau déjà nominé dans les alertes boulet.
106
Qui c'est le boulet, le mec qui demande quel matos pour débuter ou tout ceux qui lui pourrissent son thread !!!? :|
107
Le mec qui demande quel matos pour débuter alors :
- que la question a été posée 127 358 629 fois (donc il a pas fait de recherche)
- qu'il y a des dossiers qui donnent de solides bases d"information permettant ensuite de poser des questions précises et non des généralités auxquelles il est quasi impossible de bien répondre.
- Le mec qui demande qui est un boulet dans un thread dédié aux Ti Nouveaux (donc pas forcément boulets : c'est pour un autre thread que celui-ci a eu une alerte boulet, ce que tu devrais savoir puisque tu fais rien qu'à poser des questions idiotes dans tous les topics au lieu de ranger ta chambre)

Ludo, t'apprendras donc jamais :roll:
108

Citation : Ouais ok mais il fait de la house il a des bonnes idées et ça va faire un carton
alors pas de trucs gratuits ça fait pauvre
ça va être la honte pour lui!

je m'en lasse pas en fait :mrg:
109
110
J'espère qu'il sait lire les docs des logiciels, vu qu'il a déjà du mal à lire le haut d'une setlist... :ptdr:

:fleche: