Alerte Ti nouveau
- 564 réponses
- 75 participants
- 12 078 vues
- 10 followers
Jules Joffrin
Et on commence par lui
Pôl Poil

DamoSuzuki
/guitare-electrique/forums/t.79157,aidez-moi-svp-je-recherche-une-guitare.html
La question de fond : Faut-il encourager quelqu'un qui regarde ce programme ?
mono-core
Agentcarotte
Citation : C le premier topic de 44 pages que je voi, et franchemen les gars je vou aplodi trè, mai alor TRES fort, je vais suivre ca de près !
enfin, BONNE CHANCE A TOUS
de la par dun ti nouvo
Ahhhh....la jeunesse.... Ca a les yeux qui pétillent, ça s'émerveille d'un rien, ça ne sait pas écrire... C'est attendrissant ces petites choses informes.
pistonpistache
Citation : mais je sui con parceque javai coller ma charleston ( la cymable ) au charleston ( le pied) pour pas que sa bouge enfin je vai prendre une foto vou aller voir le bordel et en enfin le truc ce que maintenant la cymbale est elle coicer .. vou auriez pas un truc pour enlever de la super super glue ??
coller une cymbale au pied... j'en pleure de rire depuis 10min
Anonyme
Citation : Bon dsl pour les fotos mais elle sont trop sombres en mm temps mon appareil nes pas tres sofistiquer .. enfin c une vieux truc mais bon pouir vous montrer je vous ai preparer un dessin sur paint ... bon je dessine comme un pieds mai bon ..
Heu comment on fai pour inserer une image ???
Il le fait exprès, ils sont plusieurs, je sais pas, y'a un truc, là !
pistonpistache
Anonyme
Citation : Salut.
J'ai windows xp et cubase sx. Quand je met sur mes musiques plein de reverb, chorus, delay
ect... lors de la lecture ça craque par contre quand je ne met rien ça ne craque pas.
Quelque peut-il m'aider ?
Merci
Anonyme
Anonyme
Ah ouai pistonpistache
en fait je comprend pas parceque j'y connait que dalle à cubase mais je vais faire comme si.
Fuyuhiko
I'm Back
Lonewolf
Anonyme
franchement zai eut la flemme de matter tout les liens
mais j'esperes sincerement figurer parmis les debilous d'AF ...
Voila pour ceux ki ecument ce sujet si vous m'avez pas vu .... eh bien relizes mes post ^^
Je serai heureux de vous divertir ^^
A bon entendeur ^^
Horus
Pôl Poil
Anonyme
Citation : Voila bonjour je fais partie d'un groupe et on s'enregistre avec un baladeur mp3 et un micro. Le son est pas terrible mais ca passe mais le probleme est que le niveau sonore est trop faible.Existe t-il des logiciels qui permetrait de résoudre ce probleme et accesoirement de peaufiner le son.
Le titre du thread c'ets "Recherche logiciel mastering"
slow_pulse_boy
S'il veut écraser une mouche avec des gants de boxe, après tout c'est son problème

(edit : c'est davoir appelé ça "logiciel de mastering" et pas "éditeur audio", peut-être ?)
pistonpistache
Soulboogaloo

pistonpistache
so long suckers!
sauleside
Citation : Salut à tous, je posséde actuellement une table de mixage PIONEER DJM-500 et j'aurai voulu savoir si la groovebox ROLAND MV-8000 pouvait être brancher à ma table
YanLowFreq
Anonyme
Citation : Y'en a ki partent de loin kand même...souhaitons lui bon courage
oh l'aut' hey il cache des spécials dédicaces a kando dans ses messages !!!
- < Liste des sujets
- Charte