Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi SVP! Je recherche une guitare!

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez-moi SVP! Je recherche une guitare!
Bonjour!

Je recherche une guitare bien précise. Perso, j'y connais RIEN :non: Mais mon copain est dingue de guitare! :clin: Je voudrais lui offrir pour Noël la guitare dont il rêvait plus jeune. Je ne sais pas la marque, mais je sais qu'elle est exposée dans la salle d'interview de la Satr Academy... oui je sais... nulle.... Mais bon, c'est celle qui est à droite, une couleur ivoire.

Qui pourrait-me donner sa marque? Où puis-je la trouver???????

Je vous remercie d'avance, j'ai envie de le gâter! :aime:

Encore merci!

Poups
2
Regardez la starac ensemble, et demande lui discrètement la marque de la gratte devant laquelle il bave, et dis le nous. Sans ça, on va vraimment pas pouvoir t'aider.
3
Il me semble que c'est une fender stratocaster blanche
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Exacte :D:
touche érable meme...
n'empèche ça m'enerve toutes ces grattes qui servent de déco dans ce putain de chateau... :|

Je suis Charlie

5
Fais gaffe de pas lui acheter une squier blanche. il risquerait de mal le prendre. :mdr:
6
Wé prends bien une Fender Stratocaster blanche (si tu en trouve une d occasion de 1963, il risque d etre tré tré tré tré heureux :mdr: )
7

Citation : Je vous remercie d'avance, j'ai envie de le gâter!



Quoi ? ça parle de gâterie ici ? :8O:

I'm Back

8
C'est une faute de frappe,en fait il fallait lire:

Citation : Je vous remercie d'avance, j'ai envie de le lâter!

:volatil:
9
Moi il me semble que c'est un fake pour débusquer les afiens qui regardent la starac..
10
Quand tu vois tout le matos que tu peux t'acheter en revendant ta télé, c'est vite vu...