Sujet Combien parmis vous ecoute encore du ROCK?
- 71 réponses
- 9 participants
- 1 697 vues
- 1 follower
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2003 à 01:20:20Combien parmis vous ecoute encore du ROCK?
Ca fait du bien d-ecouter encore des petite groupes faisant du bruit sans se prendre la tete avec des software et tout le bataclan ouf
kemar
kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Anonyme
521410
11 Posté le 02/01/2003 à 15:35:42
Énorme son, mais comment fait-il les parties guitares sur scène ? J'aimerais bien savoir...
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 02/01/2003 à 16:20:34
J'ai pas trop fait attention (j'étais pas trop dans le son à l'époque), mais globalement :
- il joue extrêmement fort, mais alors vraiment ... Genre plus fort que Biohazard
- pas de basse sur scène mais deux guitaristes ... Et le batteur
J'ai aussi vu Bosshog le groupe de sa nana, pour lequel il fait les parties guitares ...
Même son super brut assez incroyable ...
- il joue extrêmement fort, mais alors vraiment ... Genre plus fort que Biohazard
- pas de basse sur scène mais deux guitaristes ... Et le batteur
J'ai aussi vu Bosshog le groupe de sa nana, pour lequel il fait les parties guitares ...
Même son super brut assez incroyable ...
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 02/01/2003 à 17:09:04
Salut,
je suis rassure je ne suis pas tout seul a ecoute du rock sur AF, eh bien pour repondre a hector pour les pleymo moi ce qui me fait trippe c-est black sabbath, led zep, the doors etc...
pour ceux et celles qui veulent decouvrir des groupes de la scene francaise il y a le mien ONECUP par exemple (en ecoute sur generasound), tokyo overtones, libre, melting box(pop).
ou je peux ecoute jon spencer?
je suis rassure je ne suis pas tout seul a ecoute du rock sur AF, eh bien pour repondre a hector pour les pleymo moi ce qui me fait trippe c-est black sabbath, led zep, the doors etc...
pour ceux et celles qui veulent decouvrir des groupes de la scene francaise il y a le mien ONECUP par exemple (en ecoute sur generasound), tokyo overtones, libre, melting box(pop).
ou je peux ecoute jon spencer?
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 02/01/2003 à 17:12:45
Tokyo Overtones, on m'en a dit beaucoup de bien, mais j'ai pas eu le temps d'écouter ...
Je suis trop mou en ce moment, je me bouge pas, j'ai eu plain de skeuds à Noel que j'écoute pas, je découvre rien, je sature, je suis réfractaire à tout ce qui n'est pas Bob Marley ou Desmond Derreck ... J'espère que ca va pas durer non plus, sinon, je vais vraiment plus arriver à bouger ma carcasse et à sortir de mon lit
Ca vous le fait jamais vous, la panne musicale
Je suis trop mou en ce moment, je me bouge pas, j'ai eu plain de skeuds à Noel que j'écoute pas, je découvre rien, je sature, je suis réfractaire à tout ce qui n'est pas Bob Marley ou Desmond Derreck ... J'espère que ca va pas durer non plus, sinon, je vais vraiment plus arriver à bouger ma carcasse et à sortir de mon lit
Ca vous le fait jamais vous, la panne musicale
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 02/01/2003 à 17:13:46
-> Kemar : Le nom de groupe, c'est Jon Spencer Blues Explosion
Ca se trouve partout de chez partout ...
Ca se trouve partout de chez partout ...
Gduran
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 02/01/2003 à 17:18:14
Je crois que tu n'est pas le seul.
Moi ça m'est arrivé l'année dernière ;je ne pouvais plus rien entendre car tout me sortait par les trous de nez...c'est une sorte d'overdose assez désagréable d'ailleur.
En fait je suis resté un moment sans rien écouter du tout et après j'ai repris doucement...
je crois qu'on est des malades en fait!
Moi ça m'est arrivé l'année dernière ;je ne pouvais plus rien entendre car tout me sortait par les trous de nez...c'est une sorte d'overdose assez désagréable d'ailleur.
En fait je suis resté un moment sans rien écouter du tout et après j'ai repris doucement...
je crois qu'on est des malades en fait!
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 02/01/2003 à 17:20:31
Eh kundun, tu as le blues du zicos ou quoi, ecoute ce que je fais avec mon groupe et on en discute si tu veux.
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 02/01/2003 à 17:22:32
Thanks pour l-info
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 02/01/2003 à 17:47:01
Je peux pas dl pour le moment : pas de son au bureau et pas de connexion chez moi ...
Mais j'écouterais la semaine prochaine, si tout va bien, c'est promis ...
Et oui, ca doit être le blues du zicos, c'est super désagréable ...
Ca a commencé par me prendre il y a quinze jours ... Je peux plus rien écouter, plus toucher ma gratte, plus ouvrir mon PC ... C'est même plus large que ça, je crois que je peux pas ouvrir un bouquin (mais bon là, je frisais l'overdose depuis encore plus longtemps) ...
C'est grave docteur ?
Mais j'écouterais la semaine prochaine, si tout va bien, c'est promis ...
Et oui, ca doit être le blues du zicos, c'est super désagréable ...
Ca a commencé par me prendre il y a quinze jours ... Je peux plus rien écouter, plus toucher ma gratte, plus ouvrir mon PC ... C'est même plus large que ça, je crois que je peux pas ouvrir un bouquin (mais bon là, je frisais l'overdose depuis encore plus longtemps) ...
C'est grave docteur ?
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/01/2003 à 17:58:04
Kundun tu as ecrire ce que tu ressens sur un bout de papier, peut etre que ca t-aideras
laisse toi aller man, je t-assure.
laisse toi aller man, je t-assure.
- < Liste des sujets
- Charte