Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien parmis vous ecoute encore du ROCK?

  • 71 réponses
  • 9 participants
  • 1 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien parmis vous ecoute encore du ROCK?
Ca fait du bien d-ecouter encore des petite groupes faisant du bruit sans se prendre la tete avec des software et tout le bataclan ouf :fache:

kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
2
Ben moi j'ecoute les 2 : musique "electro" et "rock" :bravo:

Pourquoi se contenter d'une des 2 ? :clin:
3
Je n-ai pas ete tres gentleman sur ce coup la et je m-en escuse, mais chacun compose dans son coin avec ces software on nous en vends de nouveaux tout les jours, c-est quand meme le gros bizzness dans ce monde de communications.
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
4
L'erreur qui faut pas faire quand on fait de la musique c'est de ce sentir obliger de toujours acheter la toute dernière nouveauté pour être "à jour". Que tu fasse du rock ou de l'électro, à chaque années il va y avoir des nouveaux produits, que ça soit Steinberg ou Fender qui les offres ne change pas grand chose.
5
Bein moi j'écoute toujours du rock pourquoi? mais j'aime bien les softwares aussi!! mais le problème en ce moment avec le rock c'est que je trouve plus grand chose de nouveau qui me fasse vibrer ( ou alors j'ai mal cherché )... une fois passé la nouvelle vague des Strokes, Vines, et toute la clique, je vois rien de transcendant non?

Vous avez des noms de nouveaux trucs que je pourrai écouter?
Audiofanzine Football Club
6
Kemar j'ai la cruelle impression qu'avec ton pseudo tu écoutes le dénommé groupe Pleymo.

Alors sorry mais si tu trouves ça tu rock je crois qu'on a pas la même conception du rock ;)

Sinon oué j'écoute du rock principalement je n'ai jamais touché à des trucs genre electro, tehcno, dance et tout :)
7
Je ne sais pas si beaucoup de monde connait Spock's Beard.
C'est un groupe de rock progressif (en pleine restructuration car leur chanteur et principal compositeur Neal Morse quitte la scène).
Leurs compositions sont (pour moi) très bien faites.Je ne pense pas que ça plaise à tout le monde car leur morceau sont très long (quelques fois 20 minutes au moins)
mais j'aime les changements permanents, les choeurs (quelque fois originaux), le son basse/batterie (splendide)....

http://www.spocksbeard.com/
à écouter au moins par curiosité.
8
Moi j'écoute des vieux vinyls de rock :bravo:
mais pas les trucs style neil diamond etc etc, ça c'est puant ya trop de guitare sèche country etc etc, moi j'aime le rock avec des rythmiques qui frappent et pas trop de guitare saturée en fait :8)
9
Mes vieilles amours rock :
Pixies :aime: Sonic Youth :aime: Stranglers :aime: Fatima Mansions :aime:
aujourd'hui : John Spencer :aime:
10
Jon Spencer en concert :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Grosse baffe dans ma gueule à moi ...