Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Venez voter pour ou contre l'independance de la corse

• 129 réponses
  • 28 participants
  • 1 879 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Venez voter pour ou contre l'independance de la corse
Explosif comme sujet non?
voila bientot je dois retourner passer une semaine en corse ds un village et je vais encore entendre le meme refrain sur les francais qui colonisent les corses:avec des arguments a deux balles on va m'expliquer tout le mal qu'ils pensent des francais,je vais devoir reexpliquer qu'il n'y a pas plus independantiste corse que moi,mais pas pour les meme raisons qu'eux(et ca les agacent :mdr: )mes potes du continent ont en gros les meme idees que moi,mais pour avoir une idee plus large des avis je vous invite a voter:
pour ou contre l'independance de la corse

a vous de donner votre avis!!

(je sais vraiement pas si ce genre de sujet est accepté....on verra!)
Afficher le sujet de la discussion
126

Citation : les encagoulés sortent la nuit,le jour on les reconnait a la corse stylisée suspendue au cou et a leur cranes rasés(a moins que la mode ait changée )

c est comme tu le dis une histoire de mode; bcp de gens cultivent ce coté austere,regard sombre et preocupé, crane quasi rasé et corse en colier(quoique la corse en colier non,car banale, mais surtout le "clandestin" , ce petit bonhome agenouillé en train de tenir une mitraillette), mais bcp d entre eux ne sont absolument rien , ils passent leur temps au bar a la belotte et se la jouent natio.on peut les retrouver en train de foutre la merde en sortie de boite embibés de ballantines, ou a la fin des bals de villages, mais ca ne va pas plus loin..
les "vrais" n affichent pas trop leur statu.en tt cas bcp moins .
petite annecdote: qd la france fut championne du monde en 98,on pouvait croiser dans les rues bcp de voitures defilant, klaxonant avec des gars sur le toit brandissant le drapeau tricolore et a l arriere de la voiture on pouvait remarquer une serie d autocollants nationalistes,comme entre autre le fameux clandestin, symbole fort du nationalisme..
cette annee lors des victoire contre espagne, bresil et portugal on pouvait les voir a nouveau ;)
finalement ce petit clandestin en pendantif, en autocollant voire en tatouage, c est un peu comme le cheguevara..ca fini par se vendre dans les boutiques de souvenir.. ;)
127
C'est beaux la corse mais ça tir partout.
:violent:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
128
Oui, mais nous sommes tous equipés de gilets pare-balle.des la naissance.d ailleurs meme les landeaux sont blindés.
129
Toujours pour, ca nous fera un narco etat du tiers monde a portee de barque.
130
Hu hu hu !

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters