LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)
- 123 réponses
- 24 participants
- 2 658 vues
- 1 follower
Recok
Exemple (facile)
le reggaeman : Fume des tarpés à longueur de journée, a les cheveux sales voire dreadlockés, porte des T-shirts troués (boulettes), des treillis (warriors) , un bracelet rouge-vert-jaune, il a un poster de Bob Marley au dessus de son lit, il a l'élocution difficile et ne peux pas aligner 2 phrases d'affilée sans "man" , "irie" etc... il bosse surement comme jardinier pour la mairie ou dans un studio...
Voila, j'ai essayé de faire le plus possible dans le cliché, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas... avis aux techos, gabber, hardos, rappeurs, classos, jazzeurs, etc... tout le monde doit y passer...
karmasonik
Citation : Il s'agit d'une commhnication
ET
Citation : composées de mauvais francais
Mouhahahahaha
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
karmasonik
Citation : Il peut avoir des occupation annexe comme, le tuning et les rodéos
Ca c'est le teknoman du samedi soir.
Autrefois appeler Jacky.
Gnarf
karmasonik
Citation : Y' atrop de rappeur sur AF ca m'influence !!
Recok
Je viens de finir de lire ...
Yannou le Jacky
vraiment beaucoup !! presuqe plus que des technomans !!
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Recok
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
karmasonik
Citation : à ne pas confondre avec le R'n'B car celui -ci se distingue grace à une voix plus fluette
Anonyme
Anonyme
Yannou le Jacky
J'éssayerai d'en fair un alors !
Jacky repenti. SeuRn
Hamilton
pfff ces gars là constament défoncés à la Kétamine, en train de mandier à la sortie des tabacs (la gueule bardée de percings) pour pouvoir mettre de l'essence dans leur camionette Mercedes ou nourrire leur meute de chiens qu'il trainent derrière eux...
Ils ont qu'une seule obscession après les prods: la bass. Ces cons la, à force de se foutre la gueule dans les enceintes, ne captent plus que les basses fréquences, et quand ils ont de la bass et bein ils sont tellement contents qu'ils crient comme des gros blaireaux "Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz!!"
Agentcarotte
Agentcarotte
En plus ils se prennent pour des musiciens ces loosers.
En plus ils ressemblent à rien avec leurs casquettes ridicules et leur look de "je mange à tous les rateliers".
Vraiment une sacrée bande de tocards.
En plus, ils sont toujours à faire semblant de faire quelque chose à tripatouiller leur table de mixage avec le casque sur les oreilles.
Je peux pas les blairer ces bitoflans
Anonyme
Agentcarotte
Sir Aron_milton
Anonyme
Citation : LES STEREOTYPES
La basse et la batterie au milieu... guitare et synthé répartis a droite et a gauche... walla vous savez tout on peut cloturer ce thread !!!!
VFred
Citation : je vois bien BaBar avec son casque et ses lunettes
et sa moustacheAu fait, il est où Babar ?
... Il enchaîne les mariages ?... Il est en Corse avec Dom Janvier ?... Il bosse ?
Il pourrait prévenir quand même
Agentcarotte
Anonyme
VFred
Comme ici par exemple.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte