Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 2 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)
Yen a un peu marre de voir partout les mecs se mettre sur la gueule juste parce qu'ils n'ecoutent pas le meme genre de zique (quand ils arrivent à admettre que ce qu'ecoute l'autre c'est de la zique) alors on va essayer de rassembler ici toute cette haine éparpillée qui fait tache dans les autres thread interressants. N'hesitez pas à donner dans le détail et les sous catégories et surtout, lachez vous sur les idées reçues.
Exemple (facile)
le reggaeman : Fume des tarpés à longueur de journée, a les cheveux sales voire dreadlockés, porte des T-shirts troués (boulettes), des treillis (warriors) , un bracelet rouge-vert-jaune, il a un poster de Bob Marley au dessus de son lit, il a l'élocution difficile et ne peux pas aligner 2 phrases d'affilée sans "man" , "irie" etc... il bosse surement comme jardinier pour la mairie ou dans un studio...
Voila, j'ai essayé de faire le plus possible dans le cliché, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas... avis aux techos, gabber, hardos, rappeurs, classos, jazzeurs, etc... tout le monde doit y passer... :diable:
Ceci n'est pas un post
Afficher le sujet de la discussion
41
:bravo2:

Mais chuis bien moi ici. :ange:
Au moins je peux me lacher sur tous les autres styles :mdr:
42
'tain, ça racole sévère :8O: :mdr:

ok, puisque c'est comme ça, j'offre un T-shirt AF au 1000ième posteur !!! :diable:

qu'est ce que tu dis de ça l'Abjecte ? tu peux rivaliser ? ;)
Ceci n'est pas un post
43
:non: t'inkiète Ricooo, pas de soucis, j'ai encore un peu de marge... :8)
44
Pour la peine, moi j'offre une nuit avec ma petute cousine d'ardèche... pour 10 000 posts




Alors tu peux rivaliser...


Pour se faire ... https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C47151%2Cidsearch%2C1532630%2Clastread%2C1150388.html#read
45
Clair, t'as presque rattrapé "Qu'est ce qu'un musicien... " :8O: je suis jaloux :diable:
espèce de petit racoleur, c'est pas tes techniques de drague à 2 balles qui vont te booster au firmament.... la démago ça va un temps ! les vrais polémiqueur savent qu'il n'y a qu'ici qu'ils pourront s'exprimer librement !! :mdr:
Ceci n'est pas un post
46
D'un autre côté, je suis présent et j'allimente la locomotive... Pas de compète... :bise:
47
Ouaip :bravo2:
48
Ya un truc que j'arrive pas à déterminer, elle rentre le ventre ou elle sort les seins ?

Hors sujet : tu parles tu l'alimentes, ça y est , grace à toi le sujet est parti en live, on va parler GROS SEINS MAINTENANT !!! ( remarque , c'est bien aussi ) ;)

Ceci n'est pas un post
49
Rappeur (n.m.)

Le rappeur est un mamifère vivant principalement en milieu urbains. Cependant les rappeurs ne se trouvent pas partout dans la ville. Il convient de les chercher au bon endroit pour les obserer. Ainsi en se rendant dans une "téci" ( lieu ou se regroupent les rappeurs d'une meme ville ), on peut observer le rappeur dans son milieu naturel.
Les rappeurs se déplacent souvent en meuttes ( que l'on nommme bien souvent "crew" ). C'est leur méthode de défense et de chasse. En effet un rappeur seul et un animal peureux, et pour pouvoir se défendre face aux agresseurs et aussi de trouver de quoi se nourrir. Mais les rappeurs ne trouvent pas leur nourriture de façon naturelle. Il doivent se la procurer par des methodes astucieuses. C'ets ainsi que pour se nourrir le rappeur détrousse régulierement des petites vieilles pour pouvoir se procurer son bout de "teushi" ou un "macdalle".

En hiver comme en été, le rappeur est vétu de la meme parure. Le rappeur est facilment distinguable grace à cette parure. Pour le reconnaitre c'est simple,le rappeur porte souvent une fourrure jogging de marque lacoste assorti à sa fourrure sweat de marque com8.
Il est important de noter que le rappeur a des pattes chaussée de nike air max "requin" ou "classiques". Pour que ses pattes soient bien apparentes il porte souvent le bas de jogging dans les chaussettes sur une jambe et sur l'autre jambe, de maniere à laisser apparaitre son imberbitude. Cette parure est souvent fournie de multiples détails tels que les bagues en or, les lunettes, la chaine, la montre, ...

Le rappeur à des moeurs particulieres. Ainsi son mode de vie est principalement composé d'écoute de musique bizarre - enfin musique est un bien grand mot puisqu'il s'agit d'une espece de rythmique simpliste avec des paroles dessus -. Le rappeur occupe aussi ses loisirs à boire et à fumer du "teushi". Il peut avoir des occupation annexe comme, le tuning et les rodéos, le graff, ou autres débilités visant à se faire remarquer.

La vie sexuelle du rappeur est elle aussi particuliere. Ainsi le rappeur consacre énormement de temps, d'argent et d'énergie et trouver une femmelle. Ainsi il sort en "teuboi", apres avoir bien nettoyé sa parrure ( il n'héiste pas à se chanbegr jusqu'a 6 fois par jour pour toujours avoir l'air "clean" ), pour aller "pecho" ( conquerir) une "tasspé" ( sa femele ).

Comme vous avez pu le constater, il utilise également une façon de communiquer propre à lui. Il s'agit d'une commhnication basée sur des phrases simple composées de mauvais francais ( oui car on ne l'a pas précisé mais le rappeur seche les cours depuis l'age de 6 ans et a arreté l'écle à l'age de 10 ans afin de vendre du teuchi à 13 ans ), d'argot, de langues étrangère ( oui, le rappeur est nomade est viens souvent envahir nos contrées en traversant la méditéranée ), et de verlan.

Jacky repenti. SeuRn

50
C'est assez cliché c'ets boN ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn