Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 2 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)
Yen a un peu marre de voir partout les mecs se mettre sur la gueule juste parce qu'ils n'ecoutent pas le meme genre de zique (quand ils arrivent à admettre que ce qu'ecoute l'autre c'est de la zique) alors on va essayer de rassembler ici toute cette haine éparpillée qui fait tache dans les autres thread interressants. N'hesitez pas à donner dans le détail et les sous catégories et surtout, lachez vous sur les idées reçues.
Exemple (facile)
le reggaeman : Fume des tarpés à longueur de journée, a les cheveux sales voire dreadlockés, porte des T-shirts troués (boulettes), des treillis (warriors) , un bracelet rouge-vert-jaune, il a un poster de Bob Marley au dessus de son lit, il a l'élocution difficile et ne peux pas aligner 2 phrases d'affilée sans "man" , "irie" etc... il bosse surement comme jardinier pour la mairie ou dans un studio...
Voila, j'ai essayé de faire le plus possible dans le cliché, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas... avis aux techos, gabber, hardos, rappeurs, classos, jazzeurs, etc... tout le monde doit y passer... :diable:
Ceci n'est pas un post
2
J'peux pas blairer les fans de musette: toujours une bouteille de rouge à la main et un accordéon dans le cul... :8O:
3
4
Les technomans, c'est des blaireaux :bravo:
5
Les metalleux, c'est des tueurs en série qui se sont fait violer par leur père quand ils étaient gosses.
6
Les batteurs, ils ne savent pas écrire...
7
Jordy, il sait pas chanter.
8
Les rappeurs sont.......


des rappeurs..;(je crois que j'ai tout dis!! :mdr: :mdr: :mdr: )
9
Les new-wave sont des tarlouzes.

Les gothiques sont moches.

Les Jazzeux sont intello, et buveur d'eau en prime.

Les rockeurs sont ring', sauf Dick.

Les BluesMen sont pleins de feeling


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
Il parait que les filles gothiques ne se lavent pas. C'est surement vrai, j'ai lu ça dans un forum d'AF !!
Sinon, les metalleux, c'est vraiment des gros bourrins aux cheveux longs et aux pieds qui puent (forcément 24/24h les meme baskets) qui se défonsent à la 8.6 en faisant tournoyer leur tête au rythme de la batterie. Ils aiment bien se roter dessus et sortir avec des filles à la peau très blanche. Enfin, généralement, après l'adolescence ils deviennent des gens normaux qui ecoutent du rap et du R'n'B :bravo:
Ceci n'est pas un post