Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 2 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)
Yen a un peu marre de voir partout les mecs se mettre sur la gueule juste parce qu'ils n'ecoutent pas le meme genre de zique (quand ils arrivent à admettre que ce qu'ecoute l'autre c'est de la zique) alors on va essayer de rassembler ici toute cette haine éparpillée qui fait tache dans les autres thread interressants. N'hesitez pas à donner dans le détail et les sous catégories et surtout, lachez vous sur les idées reçues.
Exemple (facile)
le reggaeman : Fume des tarpés à longueur de journée, a les cheveux sales voire dreadlockés, porte des T-shirts troués (boulettes), des treillis (warriors) , un bracelet rouge-vert-jaune, il a un poster de Bob Marley au dessus de son lit, il a l'élocution difficile et ne peux pas aligner 2 phrases d'affilée sans "man" , "irie" etc... il bosse surement comme jardinier pour la mairie ou dans un studio...
Voila, j'ai essayé de faire le plus possible dans le cliché, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas... avis aux techos, gabber, hardos, rappeurs, classos, jazzeurs, etc... tout le monde doit y passer... :diable:
Ceci n'est pas un post
Afficher le sujet de la discussion
31
Tout ce qui est écrit dans ce thread est strictement vrai.





si avec ça, je ne fache pas avec tout le monde...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

32
Les pinguoins qui ne marchent qu'à la musique classique ont un balai dans le cul et se l'échange entre pote lors de soirées mondaines.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

33
D'ou une recrudescence de MST dans le milieu...
34
Boaf, de toutes facons qui ecoute du classique ?
Les personnes ages ?
Un p'tit coup de canicule et hop 50 % de ventes de disques en moins :diable:

Bon ben la je vais carrement me facher avec les moderos ...
35

Citation : Boaf, de toutes facons qui ecoute du classique ?
Les personnes ages ?



tu serai pas boutonneux lol, avec une voix criarde looooool hi hi et un sisi tout petit mais apte à la masturabation??? :lol:



stéréotypé, quoi.... :diable: :mdr:
36

Citation : tu serai pas boutonneux lol, avec une voix criarde looooool hi hi et un sisi tout petit mais apte à la masturabation???



Ben ouais chuis un metalleux :diable:

Mais je vais grandir : je commence a ecouter de la tek => ca veut dire qu'en plus je serais defonce a l'ecsta.

Re - :diable:
37

Citation : un sisi tout petit


Sisi imperatrice :?!:

Citation : apte à la masturabation???


Stereotype du zikos qui sait pas causer correctement le francais hein :diable:

:mdr: :mdr:
38
Les metalleux deviennent sourd avant de pouvoir écouter du classique
39
40
A bastille, petasses et caillera boivent de la despe... :boire2:


:oops: :oops: :oops: