Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 376 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
oui je reprend, bien fait pour ma gueule. :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

82
83
Citation de Alx33 :
Donc le coup des motos qui roulent sur le trottoir et l'outrage/insulte à agent vous retenez pas ? tout ce que vous retenez ce sont les commentaires twitter et Estrosi ? ok.


Donc le coup d'avoir relayé un tweet d'Estrosi et tout le background qu'il y a derrière, tu retiens pas ?
Tout ce que tu retiens c'est les motos sur le trottoir ? ok.

84
Je rejoins sqoqo, ça sent comme même le "on est chez nous" cette décision + la com' autour.
85
Moi je retiens que tout ça n'arrive que parce qu'on n'a pas encore aboli une institution archaïque, bourgeoise, paternaliste et aliénante.

MARIAGE POUR TOUS ?
MARIAGE POUR PERSONNNE !

Ce-cliche-de-Jane-Fonda-poing-leve-fera-le-tour-du-monde.jpg
86
Si on peut même plus être machiste....:oops2:
87
ce que je retiens c'est qu'un élu de la république laisse se déverser des tonnes de merdes à la haine sur un truc qu'il peut éditer, et qu'il ne fait rien.

Dans le genre fils de pute, la barre est sacrément haute.

J'aimerais bien lui dire en face ce que j'en pense.

edit : c'est méchant pour les fils de putes, je m'excuse auprès d'eux.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 15:43:57 ]

88
Citation :

Donc le coup d'avoir relayé un tweet d'Estrosi et tout le background qu'il y a derrière, tu retiens pas ?
Tout ce que tu retiens c'est les motos sur le trottoir ? ok.


ok, on est parti de travers, tout twitter est comme ça, fonctionne comme ça malheureusement. En fait, faut pas lire twitter, ça vaut mieux pour la santé mentale.

Quand je conduis pas j'ai peur.

89
2 BFPTG automobiles frais du jour :
- Un mec qui matait ma copine d'un oeil torve sur un parking, mais ne matait pas le rebord trop haut du trottoir et le plancher trop bas de sa voiture ni sa vitesse excessive pour se garer, a probablement pété le pare chocs avant de la clio flambant neuve dans un grand bruit qui m'a fait rire.
Le mec est juste sorti pour regarder vite fait, grand seigneur, moi j'ai mieux regardé, le pare chocs était fendu.

- un baron de la route hollandais en 38t, qui roulait comme un baisé sur la rocade autoroute de Nancy, klaxonnant tout le monde (et ça fait du bruit un klaxon de camion), collant au cul les voitures sur la voie de gauche (interdite évidemment aux poids lourds), à 120 km/h au lieu de 90, ignorait qu'il roulait à côté d'un maitre délateur en polo grise. J'ai appelé (ma copine en fait, moi j'étais au volant) la gendarmerie du peloton d'autoroute de Metz poru qu'ils le choppent au passage, ce qu'ils m'ont confirmé qu'ils allaient faire en me remerciant.
90

Putain appeler les flics, je comprendrais jamais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier