Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 360 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

2
90 sur une nationale tu es fou ???
3
Double voie
4
Ouf...
5
J’ai eu pas mal de cas d’instant karma aussi. Dont une fois, en voiture aussi, un type qui me double comme un connard, majeur perçant et tout le cinéma.

Moins d’un km après, je m’arrêtais pour faire les premiers secours, il s’était foutu au fossé tout seul. Pas vraiment blessé, mais sa 306 s16 bonne pour la casse.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Je me souviens d'un type klaxon et appel de phare pour doubler alors qu'on était en famille pour monter au ski.
Mon père le laisse doubler calmement... et on le retrouve 3 virages plus loin, encastré dans le mur de neige (à l'époque, les routes des stations étaient bordées par des murs de neige qui pouvaient atteindre quelques mètres... si, si !) ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7
:bave::bave::bave:

Je suis jaloux Mr Belmoufles.
8
anecdote voiture en guise de flag :
- un pote fanfaron qui pris d'un accès preste de baronnite de la route, me double dans un rond point, par l'autre côté, le tout dans le trou du cul du monde (pour ceux qui connaissent, la forêt de haye, au dessus de Nancy). Et sur qui il tombe ce couillon, de l'autre coté du rond point ? Une brave et honnête clio de la gendarmerie. Rarement mouche se sera jetée avec tant d'ardeur sur une tapette.
Il a eu le droit à la totale, je suis resté à côté pour profiter du spectacle gratis, bon au final il a eu aucun PV mais un sermon d'anthologie et tous les tests de dépistage possible.:bave:
9
J'en avais eu un magnifique il y a quelques années, du même genre:

Le gars qui devait plus se sentir pisser dans sa class c: zigzag, roule à contre sens, bombarde (2x2 voies limitées à 50), contourne les terre pleins par la gauche quand c'est possible, bref un danger.

Et là
Dans le rétro
Un gyrophare.
Puis la voiture porteuse du gyrophare qui remonte les files.

500m plus loin, ladite voiture de la maréchaussée avait serré le malotru :bave:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 16:48:45 ]

10
moins drôle : un kéké dans sa voiture pro me double en ville, il est 7 heures du mat'. je le retrouve sur le périph, il avait embouti la bagnole d'une famille partant vraisemblablement en vacances. il semblait peu fier de lui.