Bien fait pour ta gueule
- 222 réponses
- 36 participants
- 10 224 vues
- 36 followers

Javier Guante Hermoso

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.
Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.
Bien fait pour ta gueule.
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

gromeul

Javier Guante Hermoso

gromeul

KoalaMan

Moins d’un km après, je m’arrêtais pour faire les premiers secours, il s’était foutu au fossé tout seul. Pas vraiment blessé, mais sa 306 s16 bonne pour la casse.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

dana12

Mon père le laisse doubler calmement... et on le retrouve 3 virages plus loin, encastré dans le mur de neige (à l'époque, les routes des stations étaient bordées par des murs de neige qui pouvaient atteindre quelques mètres... si, si !)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

Je suis jaloux Mr Belmoufles.

Anonyme

- un pote fanfaron qui pris d'un accès preste de baronnite de la route, me double dans un rond point, par l'autre côté, le tout dans le trou du cul du monde (pour ceux qui connaissent, la forêt de haye, au dessus de Nancy). Et sur qui il tombe ce couillon, de l'autre coté du rond point ? Une brave et honnête clio de la gendarmerie. Rarement mouche se sera jetée avec tant d'ardeur sur une tapette.
Il a eu le droit à la totale, je suis resté à côté pour profiter du spectacle gratis, bon au final il a eu aucun PV mais un sermon d'anthologie et tous les tests de dépistage possible.

Chris Kazvon

Le gars qui devait plus se sentir pisser dans sa class c: zigzag, roule à contre sens, bombarde (2x2 voies limitées à 50), contourne les terre pleins par la gauche quand c'est possible, bref un danger.
Et là
Dans le rétro
Un gyrophare.
Puis la voiture porteuse du gyrophare qui remonte les files.
500m plus loin, ladite voiture de la maréchaussée avait serré le malotru

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 16:48:45 ]

Anonyme

le reverend

Passent deux minutes, on oublie le connard.
Petit embouteillage au feu rouge 2 km plus loin. Mr connard est sur la voie de droite, en train de pousser son veau en panne. Enfin en train d'essayer de pousser son veau, vu le poids de l'engin.
Je crois que toutes les bagnoles l'ont troll-klaxonné en passant devant lui

Bien fait pour ta gueule
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

dana12

il m'est arrivé une fois de rouler comme un gros connard, à essayer de ne pas être trop dangereux mais pas sûr d'y être toujours parvenu, à faire péter la barrière du péage d'autoroute qui ne s'ouvrait pas assez vite (j'avais payé avec le badge)...
...Je voulais juste arriver le plus vite possible à l'hosto
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Il y a un an ou deux, on rentre en bagnole avec la reverende, il y a un type avec une énorme Jeep qui zigzague et fait queue de poisson à presque tout le monde, y compris nous. Pas vraiment dangereux parce qu'on doit être à 40-50 km/h sur cette route.
Passent deux minutes, on oublie le connard.
Petit embouteillage au feu rouge 2 km plus loin. Mr connard est sur la voie de droite, en train de pousser son veau en panne. Enfin en train d'essayer de pousser son veau, vu le poids de l'engin.
Je crois que toutes les bagnoles l'ont troll-klaxonné en passant devant lui
Bien fait pour ta gueule
Projection astrale

W-Addict

Bien joué Mr Belmoufles !

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 00:02:25 ]

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Javier Guante Hermoso

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Javier Guante Hermoso

Ma frangine toute fière se fout de ma gueule bien fort devant toute la place.
Ce matin elle m'envoie un message. Un pigeon a chié dans son sac aussi, mais elle s'en est rendu compte ce matin seulement, en cherchant ses clés. BFPTG

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte