Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 362 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
42
Bon ben bien fait pour ma gueule ce coup ci, je m'apprêtais à crouter une belle pièce de bœuf, avant de placer cette dernière dans le four... Jusque là tout va bien, mais j'ai tenté l'opération torse nu. Je me suis ramassé une belle giclée d'huile bouillante. A peine deux secondes plus tard je passe la main sur mon ventre la peau se faisait déjà la malle. Putain ça fait trois jours que ça picote violent, j'ai deux jolie plaies de la taille d'un macaron qui se font face.
Je le sais qu'il ne faut pas faire ça, j'ai déjà eu plusieurs alertes, ben là je suis vacciné pour un moment.

Enfin espérons...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 10:13:51 ]

43
Outch ! Ceci dit belle erreur de total débutant (souvent ivre) que de cuisinier autre chose que des salades torse nu ! :oops2:
44
45
Du Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!! de level, là.

...ou quand la biafine ne suffit plus !!!

Soigne toi bien !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 15:57:30 ]

46
J'ai pas lu une histoire de steak haché chez J-skell, sur un autre shread ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47
Citation :
C'est alors qu'un piaf diarrhéique lui chie une énorme coulure blanche et verdâtre sur l'épaule, chiure qui dégouline tranquillement sur la poitrine et le tableau de grades et décorations qui décore icelle.

Un pigeon s'est posé sur l'épaule galonnée
Du Maréchal de France
Il a décoré la statue dressée d'une gastrique offense
Maréchaux assassins, sur vos bustes d'airain, vos poitrines superbes
Vos médailles ne sont que fientes de pigeon
De la merde.





Citation :
j'ai tenté l'opération torse nu. Je me suis ramassé une belle giclée d'huile bouillante. A peine deux secondes plus tard je passe la main sur mon ventre la peau se faisait déjà la malle
Trempe les pelures dans du blanc d'oeuf avec un peu de sucre, et mets à sécher 1h au four à 90°. C'est divin. :oops2:
Compassion mon poussinet.
48
https://twitter.com/cestrosi/status/1035877137276981248

Citation :
Après de multiples infractions : conduite dangereuse, blocages de routes, insultes et outrages à agents... J’ai signifié aux mariés le refus de célébrer le mariage prévu et son report à lundi en application de la charte des mariages de la @villedenice, signée par chaque couple.

Quand je conduis pas j'ai peur.

49
??

Signé Estrosi.
Avec un monceau d'applaudissements à gerber à base de "qu'ils se marient dans leur pays d'origine" " reprenez vos déchets" " bravo Estrosi, c'est ce que méritent ces bougnoules"


Le bien fait pour ta gueule passe moyen du coup, au milieu de cette fange.
50
le niveau des échanges est juste terrifiant.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !