Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 368 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Et ben estime toi heureux par ce que ça aurait été moi le maire de Strasbourg je t'aurais foutu en prison pour usage de l'avertisseur sonore en aglomeration en absence de danger immédiat. :oops2:

Oui estrosi a une politique gérbante a bien des aspects. Mais dans ce cas précis me semble pas qu'il ait fait quoi que ce soit de condamnables :noidea:
62
Je suis assez d'accord avec truelle. Le coup des mariés qui bloque la route je l'ai vécu une ou deux fois sur le periph, ça n'a pas d'autre intérêt que de foutre la merde. Mais le fait que ça vienne d'estrosi c'est pour le coup assez teinté de fafisme
63
Citation :
Mais la nationalité des mariés est évoquée dans son tweet ? Pour moi il a juste annulé un mariage entre deux personnes dont au moins un citoyen français par ce que le cortège s'est permis de faire de la grosse merde et d'insulter les agents. C'est pas choquant, c'est la moindre des choses :noidea:


Dans la ville super raciste de Nice, quand t'es pas catholique ou juif t'es un étranger et quand t'es étranger t'es un bougnoule.
64
Et ben on sait pas si c'est des juifs des catholiques des athées ou des pastafaristes. Donc pas d'amalgames.
65
Tu trolles ou tu es vraiment niais ?
66
5 mariages reportés sur 1500 célébrés, ce n'est pas beaucoup.

Les barons de la route => il existe des lois non ?

Tiens dans les dispositions de la "charte" Estrosi a fait inscrire ceci :

Il interdit également "de crier, de courir, de se bousculer, de jouer d'un instrument ou de diffuser de la musique" à proximité des salles de mariage, de même qu'il prohibe, notamment, "les déploiements de drapeaux, notamment étrangers".

La réaction du FN après la mise en place de cet arrêt municipal :

Une semaine après l'entrée en vigueur de cet arrêté, Florian Philippot, alors porte-parole du Rassemblement Bleu Marine (FN et alliés), avait annoncé que d'éventuels députés frontistes élus aux législatives des 10 et 17 juin 2012 déposeraient une proposition de loi contre les mariages "très bruyants et même dangereux".

Donc seulement 5 mariages avec cortège bruyant et dangereux ?!?!?

Je me répète : les flics sont là, les mariés prévenus en amont, et on verbalise tout excès.

Bref nullisssime.
67
Si le nom du maire avait été Patrice Leclerc, Laurent Hénart ou Elisabeth Robert dehault ? Non.

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 09:23:21 ]

68
Ben ouais mais il l'est pas. C'est pas le propos qui définit le racisme, mais le contexte.
69
Je pense que si il y a du racisme ici c'est plutôt chez vous. Enfin pas du "vrai" racisme mais toute la pensée qui y ammene avec la même démarche.
70
troller ça peut être drôle 5mn, mais ça peut être relou aussi.