Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 636 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
131
Bon allez !
Faites la paix ! :bise:

Et ne vous éloignez pas trop, on ne sait jamais la scéance pourrait commencer d'une minute a l'autre :coucou:


Sinon moi j'ai Cubasis, çà marche pour les glaces ???
132
Bon bha j'ai retrouver mes lunnettes moua, elles etaient cacher dans mon carton de pop-corns les vilaines :mrg:


donc je ne sais pas sur quoi tu as marché Miroule :langue:




Y'a même po de bande annonce des films a venir??
Un jour je serai grand....un jour....
133
C'est prevu pour quand le truc la?


c'est pas comme le concert AF au moins?
134
Y revient pas soun ?

ça se trouve il dort, à cette heure-ci...

ça se trouve il vit vachement loin... genre heu... le japon ?

et son nom commencerait par un "g" comme gabin, ou gab... un truc comme ça ?...
:mdr: :mdr: :mdr:

(allez faitspaston soun ! :lol: :mdr: )...
135
Bon

j'ai eu le temps de peindre, de jouer de la batterie sur Nenney lips Cherry, les happy et les Red hot, et je reviens voir si ça a commencé

bah toujours pas


tiens, y'a bien longtemps déjà, je vais au cinoche avec une fille
apres le film, elle m'avait largué

pis j'ai aussi eu des rapports cxsuel dans la salle,sur "Van Gogh" avec ma future femme


pis avant, vu que je bossais pour un cinoche, j'y allais de temps en temps ...pour dormir

pis j'ai dormi, mais de façon innopiné sur, euh, Les Doors, et aussi le film de Blier avec la fille gainsbourg et sa femme à Blier, euh , j'sais plus l'nom


pis je me rappelle des films gore ou on voyait le micro, en haut de l'écran

bon, ça commence quand?



cmalvg
136

Citation : Oh Locked t'es fan de Jean Leloup ?



Toutoudou Toudoudou Toudou Toudoudou :bravo:

Ah ben j'suis content que la scéance ne soit pas encore commencée,jésus peur de manquer quelque chôse.

******The Ramones°°°°°°

137
Le projectionniste serai pas suisse des fois?? :mrg: il prend son temps pour mettre la bobine sur la kineton..




(c'est pour déconner hein, j'ai absolument rien contre les suisses :boire: )
Un jour je serai grand....un jour....
138

Citation : Bonjour,

Cet email vous est envoyé automatiquement pour vous informer que l'un des modérateurs d'Audiofanzine a déplacé le sujet auquel vous avez participé dans le forum, afin de le mettre dans une catégorie mieux appropriée.

Ce sujet, intitulé "Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine", a ainsi été déplacé vers le forum "Le Pub des Gentlemen".



Ça alors ! :8O:

What a surprise !
139
Bon si ça continu tout AF va s'installer, soun reviens c'est la consecration le premier thread sur lequel tout les membres sont mobilisé dans l'attente insoutenable là tu fais durer le suspens :(((

En attendant moi je prend une place excusez moi hop hop pardon merci ah voila.
Tiens euh c'est qui qu'a crié dans la salle que il aufrait des popcorn a tout les posesseurs de Cubase? nan parce que faut m'en garder je vasi l'acheter demain donc laisser moi un peu de mangaille de coté

SOUN SOUN SOUN :!: il veut peut tre qu'on l'aclame :???:
140
Ouah, jai bien dormi....


alors, ce film, c'était cool?

pourquoi vous restez tous assis, vous attendez le générique de fin ?


cmalvg