Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 234 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
191
Tout ça pour ça...

Citation : Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir



:shootme:
Ceci n'engage évidemment que moi...
192
Bluevinz !...

ne dévalorise pas les plus anciennes tablettes connues des saintes écritures de soun !

ou bien toutes les flammes de l'enfer
du ciel toutes les colères
toutes les pannes de behringer
et d'hugoceps toutes les fautes de grammaire...

s'abattront sur toi !
en un instant !

soun est grand !

aoummmmm
soun est grand...
193
Soouuunnnnn akbar!!!!
194
Je ne connais pas le lourd et douloureux passé de Soun (le malheureux a l'air de beaucoup souffrir :((( ) mais ce que je sais c'est qu'il est entouré de plein de gens rigolos et sympas ! Ah ! il y en a qui ne connaisse pas leur bonheur... :o:
Pas mal la traduction Boum92 ! Les oracles sibyllins de Soun doivent être connus de tous ! Allégeance à Soun ! :bravo:
195
Mortel ce thread :ptdr:
enfin, je suis quand même dégouté, il aurait pu me produire ce soon, je suis sûr qu'il ne se serait pas rendu compte que je chantais faux
196
Ouais ! Bien marrant comme thread ! Le pauv' mec n'aurait jamais pu soupçonner l'avalanche de rigolades qu'il allait déclencher ! D'ailleurs je suis sûr qu'il n'a toujours pas compris pourquoi... :| m'enfin, ça se poile bien et c'est l'essentiel ! :mdr:
Moi je ne le voudrai pas comme producteur, je ne parle que le Français, je crois qu'on n'arriverai pas à se comprendre... :P:
197
Le druide > sacré come back :bravo:

Rascalpo > C'est "Soun", pas "soon"... bientôt, tu entendras la vérité de la bouche de Boum92 !

Boum > Ton talent est immense.

Répétez avec moi :

Soun est grand et Boum est son prophète
Soun est grand et Boum est son prophète
Soun est grand et Boum est son prophète
Soun est grand et Boum est son prophète
Soun est grand et Boum est son prophète
Soun est grand et Boum est son prophète
Soun est grand et Boum est son prophète
Soun est grand et Boum est son prophète
Soun est grand et Boum est son prophète
198
Bonjour c'est jean pierre foucault :8) (des le debut tout le monde pense que je suis une truffe et bien oui...)

Bon bref soun faut pas nous laisser dans la deche artistique comme ça dis nous au moins c'etait quoi ton idée tu vois pas que tout le monde ...( enemble de violons en tremolo derriere) ... tout le monde s'etait rassemblé dans une comunion bonne enfant dans l'attente de l'accomplissement du reve de tous? tu pense detenir la solution ?(voix grave et ton morose genre obiwan kenobi) mais si tu detiens la solution soun tu ne peu nous laisser dans l'ignorance car toi seul peut alors nous delivrer de nos reves pour qu'ils deviennent réaité ! ( petit coup de saxophone depressif)

Soun... je suis ton pere


Nan mais sinon moi j'en profite pour passer pour l'utopiste de service aller

Donc On commence tranquillment par FanzineFM la radio d'audio fanzine qui diffuse les compos des membres ( y a de quoi faire ) ensuite Ze FanZine FeZtival biensur concert avec 20 zikos de AF + des animations en tous genre et apres la compil du live suivi en matraquage publicitaire par les compils thematique compil Rock/Tek/Pop/Classique/Rap/Inclassables...

Et à noel on sort le DVD du concert avec les figurines estampillé Mc Farlane et aussi le coffret collector l'integral D'AF

voila bon je vasi y aller j'entend deja des chuchotments au fond des gens et tout là hein tsss aucne consideration :mdr:
199

Citation : Soun... je suis ton pere



:ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
200

Citation : ("soun on soun"... ).



Le Druide,elle est violente celle là! :ptdr:

******The Ramones°°°°°°