Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule au sujet des argus

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 2 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule au sujet des argus
A VOTRE AVIS EST CE KE LES SOIT DISANT ARGUS PROPS2 POUR LES ARTICLES SONT VRAIMENT FIABLES JE DIRAI NON CAR CERTAIN ARTICLES SONT TROP CHER POUR CE KE C :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: EST JE SUIS DESOLE ET J AI MEME DES PREUVES PAS SUR CE COUP LA AF :non: :non: :non: :non: :fache: :fache: :fache: :fache:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Props2 akhbar
à mort les props2
props2 dead
fuck les props2
13
MORT AU GRAND ARGUS!
Le divin Soun a parlé! Lançons la guerre sainte contre cet infâme impie qui contrarie notre maître!


GLWARASOUN!

SOUNEGRAN!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14
Argus propsdeu est le diable !

argus propsdeu est l'antésoun !

arrière démon !!!

et glwoarasoun.
15

Hors sujet : Tres bizarement y'a pas de modero qui debarque, je pense qu'ils sont tous devenu adeptes de Soun egalement...



Gloirasoun
Gloirasoun
Gloirasoun
Gloirasoun
Gloirasoun
16

Citation : J'pense plutot que c un post mort né


:furieux: Repends-toi, ô infidèle qui jadis douta de la foi du peuple Sounite! Repends toi, et reprends avec nous ce chant à la gloire de notre Maître Vénéré, le Grand Oiseau Nocturne qui nous a gratifié de sa troisième apparition miraculeuse:

GLWARASOUN!

SOUNEGRAN!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17
Glrsn.
glrsn
glrsn
glrsn
glrsn
glrsn
glrsn
18


Oui notre maitre a raison!
19

Citation : Tres bizarement y'a pas de modero qui debarque, je pense qu'ils sont tous devenu adeptes de Soun egalement...


Hors sujet : ben oui, on dirait bien qu'on les a tous convertis... Cela dit notre Grande Divinité Intersidérale aurait quand même pu faciliter la tâche à tout le monde et poster directement dans le pub, non? :oops2:



hmmm, pardon...

Glouwarrasoun!

Sounnaigran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20

Hors sujet : Il est vrai que notre magnificente divinité ne daigne pas revenir nous combler de sa presence dans le pub et nous nous retrouvons contraint de rechercher ses differentes incarnations dans les thread.



glrsn
glrsn
glrsn
glrsn
glrsn