Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule au sujet des argus

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 2 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule au sujet des argus
A VOTRE AVIS EST CE KE LES SOIT DISANT ARGUS PROPS2 POUR LES ARTICLES SONT VRAIMENT FIABLES JE DIRAI NON CAR CERTAIN ARTICLES SONT TROP CHER POUR CE KE C :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: EST JE SUIS DESOLE ET J AI MEME DES PREUVES PAS SUR CE COUP LA AF :non: :non: :non: :non: :fache: :fache: :fache: :fache:
Afficher le sujet de la discussion
21
Soun est grand aussi...mais pourquoi au fait, le pauvre , y mange de quoi, ou alors c'est une star (d'ailleurs il ne réponds plus vous lui avez fait peur :lol:
22
Va decouvrir de quelle maniere Le Grand Soun nous a illuminé par sa Puissance, ici.
23
Oups j'oubliais...

Glrsn
Glrsn
Glrsn
Glrsn
Glrsn
24
Eh dites, vous les avez ou vos smiley, les miens y sont de base et je veux pas payé...une chose terrible :mdr: :mdr: a chaque fois qu'il laisse un post, y a plein de monde mais lui on le vois qu'une fois... :mdr:

A mon avis chacun de ses assauts sont un coup de pieu pour lui...

Eh oh Soun t'es là????? :clin:
25

Hors sujet : Pour les smileys, t'as qu'a cliqué droit sur ceux qui te plaisent et faire propriété, t'auras l'adresse de l'image. T'as plus qu'a la copier quand tu veux en mettre un hihihi

26

Hors sujet : Merci, merci

27

Citation : ET J AI MEME DES PREUVES



Ah oui mais mort de rire, là...




sérieux, je viens de relire tous tes sujets, j'en ai conclu que soit tu es un boulet de classe Cyberludo upgradé en v 0.1, soit le plus gros fake d'AF.

En tout cas merci de la barre de rire. :ptdr:
28
Si c'est un fake, c'est un haut de gamme, un artiste, un pro d'AF!!!
29
N'empêche Soun à raison,mais c'est pas la peine de gueuler,hein! :lol:

Vu que l'argus est basé sur les PA d'AF et qu'en France les gens abusent souvent sur le prix du matos,ça se répercute! pour le + grand malheur de notre porte-monnaie.
Psycom me l'à confirmé ICI,dommage qu'AF n'est pas "l'indépendance" de ce côté là,parceque des gens qui n'avaient même pas l'intention de vendre à ce prix là du coup le font.

C'est pratique l'argus mais encore faut-il qu'il soit juste!

T'imagines une clio essence de 93 avec 180000 bornes vendues 8000 euros?
Moi c'est l'effet que ça me fait!
30
Il m'a (presque) manqué. Ya pas de nouvelles au fait pour "le projet le plus ambitieux d'AF" ?