Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule au sujet des argus

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 2 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule au sujet des argus
A VOTRE AVIS EST CE KE LES SOIT DISANT ARGUS PROPS2 POUR LES ARTICLES SONT VRAIMENT FIABLES JE DIRAI NON CAR CERTAIN ARTICLES SONT TROP CHER POUR CE KE C :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: EST JE SUIS DESOLE ET J AI MEME DES PREUVES PAS SUR CE COUP LA AF :non: :non: :non: :non: :fache: :fache: :fache: :fache:
Afficher le sujet de la discussion
31
Quoi?????IL,le Grand Maître Intersidéral est de retour,et moi petite larve,j'étais toujours au dodo plutôt que de l'acceuillir.Honte sur moi. :rocket:

GLOIRASOUN!


SOUNEGRAN!

******The Ramones°°°°°°

32
A mon avis y viendrat plus



Vous l'avez tué là...
33
Gloarasoun!!!
Sounégran!!!
34
Le gourou revient!!!!!


gloire a Soun!!!!!
35
Razcal > c'est sûr, il a raison, mais faut pas sortir de saint cyr pour dire ça non plus ; )

Si ce gars est un vrai gars avec des vrais morceaux d'intelligence dedans, il n'arrête pas d'enfoncer les portes ouvertes.

Tu vas voir que demain il va nous pondre un thread pour nous dire que les maisons de disques se font un paquet de pognon sur le dos des artistes, et en plus qu'il a des preuves de ce qu'il avance...

c'est bien d'avoir 70 000 membres sur un site, mais entre

ceux qui se pointent pour poser des questions bateau 10 fois rebattues

ceux qui sont là pour choper un crack ou un manuel français (qui n'existe pas d'ailleurs)

ce ki parl sms pou te dner rdv sur msn à 20heures :;))

ceux qui te demandent la quantité de mémoire à mettre dans le XCF 65.uip mais uniquement dans sa version Expanded (2 utilisateurs reférencés au monde, et encore ils sont morts)

ceux qui te demandent combien de micros humbucker il y a sur une Stratocaster, et comment on fait pour brancher le jack,

ça fait un peu beaucoup pour les 5000 habitués qui répondent, s'intéressent, font vivre un peu les forums, sont prêts à aider, mais qui sont quelquefois un peu découragés.





Bon, voilà, ça va mieux maintenant, fallait que ça sorte, j'ai répondu à côté mais c'était juste une constatation de ce que devient Af en ce moment. ça biche, toi?

:boire:
36
37

Citation : A mon avis y viendrat plus
Vous l'avez tué là...



:oo: Honte sur toi qui viole le Deuxième Commandement du Grand Soun en doutant de Lui!!!
Non, Il va nous revenir, je vous le dit mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, reprenez avec moi tous en choeur ce grand chant de joie pour que notre Lumière Célèste nous revienne:

Soun, reviens, Soun reviens,
Soun reviens parmi les tiens
Du haut du forum montres nous le chemin
Toi qui le connais si bien...


Allons, tous ensemble maintenant... :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38
Ouais ça biche Yann,je vois bien ce que tu veux dire,je passe mon temps sur AF!
:boire:
39
La parole du plus grand Messie interstellaire de tous les temps revient illuminer nos esprits chétifs !!! :aime:

SOUN IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
40
Yann 06 polar Pour ce qui est de la fréquentation large, c'est évident que ca allait arrivé !!!

Mais j'ai l'impression que tu raisonnes en bon francais, en bref c'etait mieux avant... :clin: