Coup de gueule au sujet des argus
- 127 réponses
- 21 participants
- 2 887 vues
- 2 followers

just kiss

TheStratGuy

Hors sujet : Citation : savoir si effectivement AF majore un peu ses argus
...sauf qu'AF n'y est pour rien, et d'ailleurs il suffit d'avoir deux yeux (même si un seul suffit), un cerveau et de quoi relier les deux (et le premier qui me demande si ça marche en jack ou xlr il tout de suite
) pour s'apercevoir que les argus d'AF sont la moyenne calculée automatiquement des propositions sur les petites annonces dudit site, PAS des estimations gonflées par le site... mais sur ce coup je me rend compte que je m'égare, revenons donc à des propos bien plus sérieux:
Glwaralui karilérevnu!

Sounégran! Sounénotremaitre!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

booz

Sounétrégran
merci

locked

Hors sujet : Wouaaahh!!Eh,là,j'suis épaté!!
Gloaraluihilèrevnu.

******The Ramones°°°°°°

Hamtaro

Hamtaro

Prions et prosternons-nous tous ensemble !!!

Boum92|

la guerre sainte est là
soun akbar
/kit-batterie/forums/t.68818,trigger-ddrum.html

TheStratGuy

Glwarasoun, karsounégran ejeçuitoupeti!

Hors sujet : ...et pour écouter notre hymne, il faut faire clic droit et "enregistrer sous", sinon ça marche pas...les voies du net (et de Soun ) sont impénétrables parfois...

Anonyme

faya vince

on a bien ri...

TheStratGuy

Bienvenue à toi, ô futur nouvel adepte!

Glwarasoun! Sounégran!

faya vince

Je vais aller prendre vite fait un petit cours de cathéchisme..
on a bien ri...

TheStratGuy

Anonyme

TheStratGuy

Hors sujet : ...oui, mais tout ça fait partie de notre nouveau grand plan Souniste de domination du monde: moi, le grand vizir Iznosoun, je noyaute AF petit à petit en convertissant tout le monde et à la fin je deviendrai modéro à la place des modéros!... MWAHAHAHAHAHAHAHAHA! MWAHAHAHAHA!

faya vince

Hors sujet : Strat>m'a bien fait rigoler, ta photo des modéros chevelus au lit sur ton profil
on a bien ri...

Anonyme

Hors sujet : Moi elle me rappel de mauvais souvenirs ... StratGuy comprendra ...

TheStratGuy

Hors sujet : Faya Vince>> tu parles, en fait jusqu'à il y a 2 ou 3 jours elle était sur le profil de Kinder Guano...au cours d'un gros échange de vannes entre lui et les Sounistes que nous sommes, je lui ai balancé ça dans sa face et résultat comme môôôôôssieur n'assume pas ses tendances cachées il l'a fait disparaître de son profil, s'imaginant ainsi faire disparaitre toutes les preuves...seulement pas de bol pour lui j'avais prévu le coup et fait une sauvegarde sur mon dd avant... pas si cons les Sounistes!!!
Sc0rching >>
...au fait, c'est bon, tu peux à nouveau t'asseoir?

faya vince

Hors sujet : apparament les sounistes on de sacrés détracteurs, si je comprends bien..la lutte est apre et sans pitié
on a bien ri...

Anonyme

Hors sujet : Ouep ca fait encore un peu mal des foies , mais ca va déjà mieu ...
Par conte je n'ai toujours pas eu ma petite fleure

Anonyme

Soun est Grand !

TheStratGuy

Hors sujet : Faya Vince>> oui mais à part quelques irréductibles (Agent p'tite Crotte... ), les autres ont l'air de s'être calmés un peu... il n'est plus question de faire fermer nos threads par exemple ;)
Tu vas me dire ils nous en ont dejà fermé tellement mardi... Mais l'union fait la force, rejoins nous, Vince, rejoins le côté obscur de l' AForce!!!
Glwarasoun! Sounégran!

faya vince

Hors sujet : je susi athé par principe, mais je respect l'ordre Sounien
on a bien ri...

Anonyme

locked

Hors sujet : il l'a fait disparaître de son profil, s'imaginant ainsi faire disparaitre toutes les preuves...seulement pas de bol pour lui j'avais prévu le coup et fait une sauvegarde sur mon dd avant... pas si cons les Sounistes!!!
>Strat,pitit voyoux!! On te reconnait bien là.Salut Faya,bienrevnue sur AF
******The Ramones°°°°°°

TheStratGuy

Hors sujet : Citation : Strat,pitit voyoux!! On te reconnait bien là Citation : Salut Faya,bienrevnue sur AF
...ben quoi, à défaut de lui faire chanter l'hymne des Sounistes, on peut toujours essayer de le faire chanter tout court, non?
...Euh, bienvenue chez les Sounistes plutôt, il a quand même 4117 messages le gars! ;)
- < Liste des sujets
- Charte