Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule au sujet des argus

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 2 318 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule au sujet des argus
A VOTRE AVIS EST CE KE LES SOIT DISANT ARGUS PROPS2 POUR LES ARTICLES SONT VRAIMENT FIABLES JE DIRAI NON CAR CERTAIN ARTICLES SONT TROP CHER POUR CE KE C :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: EST JE SUIS DESOLE ET J AI MEME DES PREUVES PAS SUR CE COUP LA AF :non: :non: :non: :non: :fache: :fache: :fache: :fache:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah, j'oubliais:

GLWARASOUN!

SOUNEGRAN!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42
Clair.

En me relisant j'ai l'impression de faire comme les deux pépés du Muppet Show :mdr:



Mais je vais arranger ça, à partir de maintenant, je ne parle plus qu'en SMS :bave:
43

Citation : En me relisant j'ai l'impression de faire comme les deux pépés du Muppet Show


:ptdr: :pong:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

44
:mdr: :mdr: :mdr: Oh oui moi aussi j 'adore les cememesss, allez Cynthia, tu viens avec moi aux techios g mes reglossse grasse grasse grasse!!!!

Slip or Not?????

Parce que Soun joue dans Slip or Not (ou Slipkulott je sais plus!!)

Il va revenir masqué sous un autre pseudo, voila comment on perd un dieu... :(( :((
45

Citation : ceux qui te demandent la quantité de mémoire à mettre dans le XCF 65.uip mais uniquement dans sa version Expanded (2 utilisateurs reférencés au monde, et encore ils sont morts) 




:pong: :pong:

******The Ramones°°°°°°

46
Ah merde,j'oubliais!


SOUNEGRAN


GLOARASOUN

******The Ramones°°°°°°

47
Alors, c'est cool de se foutre de la gueule du monde ? :8O:

"C'est vrai que avant c'était mieux...maintenant les jeunes, y sont cons, alors que nous les vieux....on a des valeurs...."
48

Mon blog sur l'écologie.

 

49
Ceci dit, Soun, je sais pas qui c"est, et je m'en tape les boul[biiiiippp] mais, je ne faisais que réagir...
50
Tiens, Psycom! :coucou:
C'est pas souvent garcon!