Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doom 3 est enfin la, vos impressions.

  • 63 réponses
  • 4 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doom 3 est enfin la, vos impressions.
Bah moi j'ai été comment dire.. surpris, envouté, décu, ravi, troublé.. enfin sans doute perturbé par une attente trop longue..

Mais finallement je crois pouvoir l'affirmer c'est une bombe, en tout cas pour un joueur lassé comme y'a peu de jeu qui me donne envie de jouer (2/3 jeux tout support confondus..) et celui la, oui..

l'ambiance est déroutante, en fait ce jeu ressemble presque plus à un résident evil qu'a un quake 3 !!!, peu d'énnemies mais une ambiance omniprésente ou tout est fait pour te faire flipper..

Beaucoup de jeu sur les lumières, y'a des pièces toutes noires ou on s'éclaire qu'avec sa lampe torche, mais toute les pièces sont sombres et on est souvent avec la lampe pour débusquer un objet ou un ennemie.. ca rajoute bcp à l'ambiance et y'a une touche pour switcher arme/lampe..

les graphismes sont magnifiques mais ca mets la machine à genoux, avec mon P4 2.4 GHZ, 1 GO de ram, Gforce 4 TI4200 128 MO, j'arrive péniblement à sortir du 800*600, qualités médium, et antialisasing désactivé (les autres options activés..).
Afficher le sujet de la discussion
21
BaBar> ouais, en principe du moment que tu changes le ventirad de la CG, c'est mort pour la garantie. Maintenant, perso je prendrai le risque. Si ta carte fonctionne quand tu l'achètes, y'a pas beaucoup de chance qu'elle grille d'elle même (seule condition qui peut faire marcher la garantie il me semble ?!?) plus tard. :noidea:

fruity> oui, j'ai 2 raptor en raid 0 moi. Ca avoine, autant en perf qu'en bruit c'est clair. Pourtant j'ai un bon boitier Antec qui va bienG. Mais ça gratte sec :mrg:
Au niveau des ventil de boitier, j'en ai 2, pour faire un circuit d'air. Des enermax 80mm, réglé au mini, ils font aucun bruit et je gagne 4°C dans le boitier.

Je vais me faire un meuble home studio, et faire un caisson avec de la mousse accoustique en guise de pied du bureau. C'est vraiment con, tu rajoutes 2 ventilos 120mm (aspiration/extraction soit en 220V soit que tu branches sur la CM (une fois le PC dans le caisson, tu peux, même vaut mieux je pense, enlever une joue). :bravo:
22
Le mien je vais le racker, y'a des rack serveurs qui font juste 3 cm de plus que les rack 'musique'.. (un topic on on parle des rack, avec des bons links..)
23
Zap > y'a pas mal de gars qui ont niqué leurs cartes en montant un zalman dessus !! :??:

Barnouze > Les heat pipe marcvhent aussi sur les CG plsu récentes !! J'ai un pote qui à une 9800se avec un heat pipe zalman et le ventilo qui va dessus et ca passe nickel !!

Jacky repenti. SeuRn

24

Citation : et le ventilo qui va dessus et ca passe nickel


oui, mais c'est ce que je voudrait éviter. Je veux pas de ventilo du tout.
25
Euh un ventilo en 8cm zalman avec un régulateur de tension, ca fait pas de bruit du tout !!

C'est moins bruyant qu'une alim !!

A moisn que tu aie une alim et un ventilo de proc fanless, auquel cas la c'est disctable !!

Jacky repenti. SeuRn

26
Tu me diras j'ai un 12cm en aspiration juste au niveau de la CG...
27
Ben alors avec un dissipateur ca peut passer, parce que le ventilo zalman n'ets pas plaqué à l'horizontal sur le dissipateur, mais placé à la verticale, parallele à la carte mere.

Tiens en fait y'a une image qui explique mieux que moi:

Jacky repenti. SeuRn

28

Hors sujet : Barna -> je reviens sur af après un an d'absence -> 13000 messages en plus.... au moins tu vas au bout des choses !!! :surpris: :volatil:

29

Hors sujet : J'ai un travail permissif

30

Hors sujet : moi aussi mais bon je fais des jeux, des tutos, un peu de surf, parfois du fruity loops (ds le reg j'ai trouvé les clefs pour afficher que le step seq, pratique pour faire des sequences en scred !!)

-> ceci dit te justifie pas, je comprends bien ce que c'est que l'AF addiction mais chez toi c'est quand même assez marqué !!