Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Doom 3 est enfin la, vos impressions.

• 63 réponses
  • 4 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Doom 3 est enfin la, vos impressions.
Bah moi j'ai été comment dire.. surpris, envouté, décu, ravi, troublé.. enfin sans doute perturbé par une attente trop longue..

Mais finallement je crois pouvoir l'affirmer c'est une bombe, en tout cas pour un joueur lassé comme y'a peu de jeu qui me donne envie de jouer (2/3 jeux tout support confondus..) et celui la, oui..

l'ambiance est déroutante, en fait ce jeu ressemble presque plus à un résident evil qu'a un quake 3 !!!, peu d'énnemies mais une ambiance omniprésente ou tout est fait pour te faire flipper..

Beaucoup de jeu sur les lumières, y'a des pièces toutes noires ou on s'éclaire qu'avec sa lampe torche, mais toute les pièces sont sombres et on est souvent avec la lampe pour débusquer un objet ou un ennemie.. ca rajoute bcp à l'ambiance et y'a une touche pour switcher arme/lampe..

les graphismes sont magnifiques mais ca mets la machine à genoux, avec mon P4 2.4 GHZ, 1 GO de ram, Gforce 4 TI4200 128 MO, j'arrive péniblement à sortir du 800*600, qualités médium, et antialisasing désactivé (les autres options activés..).
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Bah quoi... j'ai le droit de pas aimer...
Un jour faudra penser à apprendre le français.

:?!: toi aussi t'es agressif parceque tu viens de te rendre compte que ta vie ne servais a rien ? :?!:

Hors sujet : to Barna : pr m'escuser du ton un peu moralisateur tt à l'h j'te mets un poste à 3:33 pr te montrer que j'ai pas de lecons à donner !! :bave: :bave:

Carotte> :bravo:
razcal> yes, si tu veux je dois avoir GTA3 dans un carton, tu paies le port et j'te l'envoie gratos :mdr:
ludo> laisse tomber, tu peux pas rester logique durant 2 posts, tu pourras jamais comprendre pourquoi t'es con du coup :mrg:
Ok,ça marche,trop sympa Zap,'tain il est que 10h30 il doit pas être bourré à c't'heure là :?!: >>empathie naturelle,c'est bon ça! :bravo2:
:mdr:
Ben, pas de problème. J'y ai joué et rejoué, fini et refini depuis bien 2 ans :mdr:
Je te maile la semaine prochaine,je bouge là!
:bise:
Okay, pas de pb. Toute façon j'ai plus de gros scotch pour fermer le carton, en ce moment :ptdr:
Ya pas besoin d'un carton de déménagement pour envoyer un jeu comme meme !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

C'est ca moi je me fait insulter parceque j'aime pas gta... :|
...bah si c'est ca, effectivement je doit pas être logique... :clin:
Yannou> t'occupes :oops2: :ptdr:
caliméro> exactement :mrg:
Maiheu !!

Pourquoi t'es messant avec mon mon zapounet ??? :((( :(((

Jacky repenti. SeuRn

Ludo> :bravo:
yannou>
:mrg:
paassssskeeeeuuu