Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Merci au révérend qui m'a rappelé une expression que j'adore : les chaussures de ville
Moi j'ai des souliers, mes godillots sont foutus
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
332Posté le 27/08/2004 à 13:43:50
Quel pingre ce Barna, oser maugréer après un malheureux vendeur à la sauvette grec pour se sustenter qui ne réclamait que 10 euros, quel vieux schnock !
Bon, je vous laisse, j'ai du pain sur la planche.
PS : n'hésitez pas à vous joindre aux montpellierains le 28 août de l'an de grâce 2004, ils organisent un drink dans le salon d'un club sélect de leur charmante bourgade languedocienne.
Alors à tantôt, l'ami ! Et bien le bonjour à ta moitié !
0
Anonyme
521397
336Posté le 28/08/2004 à 11:43:03
Allez, du vintage repéré dans un thread, pour rester dans le concept d'origine du topic...
Citation : J'ai mis un lien vers le concours principal avec la volonté que ce thread annexe ne polue pas le concours principal.
Ca ne va pas? explique, je ne comprend pas ton propos.
0
Anonyme
521397
337Posté le 28/08/2004 à 17:10:12
Citation : je ne faisais pas la remarque pour te réprimander
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
338Posté le 28/08/2004 à 17:27:36
mais euh! C'est pas des expressions à mamie ça? si?
Citation : ¿ Présentation : 102 ans, Pratique la musique comme un loisir.
...et c'est bien toi qui l'a écrit, non?
Hors sujet : ...cela dit les esprits chagrins auront beau jeu de sauter sur l'occasion pour faire la remarque qu'en l'occurrence c'est plus une expression à papi qu'à mamie, mais bon...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
340Posté le 28/08/2004 à 20:07:28
Tiens ca tombe bien, y a la série, je sais pas comment qu'elle s'appelle qui commence bientot (jeudi ?)... ou il vont envoyer des vrais enfants dans une école style y a un siècle...
c'est p'têtre trop tard pour le casting...