Alerte vieille école
- 830 réponses
- 91 participants
- 15 576 vues
- 60 followers
Anonyme
Hop, je viens de voir un :
Citation : de prime abord
Anonyme
tu sera torturé, écartelé et pendu pour ton affront !
Lonewolf
Hamtaro
Citation : Mais la c'est voulu
Même expention ? Ou tu parlais d'expansion ?
Lonewolf
Le vase de Soisson ca fait un moment qu'il est réduit en poudre
TheStratGuy
Citation : Le vase de Soisson ca fait un moment qu'il est réduit en poudre
...certes, mais quid de celui de Soissons?
Alerte post tatillon!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Citation : Pas de S a aucun, c'est intransitif
Ne me tenez pas grief, cher Deus, de la vignette animée qui va suivre :
En effet, il n'y a, a priori, aucun rapport, entre la transitivité supposée de "d'Aucuns" (qui prend bien un "s" au demeurant), et le "s", justement, final. Je suppose que vous vouliez dire "invariable", et qu'un lapsus, à l'origine certainement oedipienne, a créé cette confusion hilarante...
TheStratGuy
Citation : Ne me tenez pas grief, cher Deus, de la vignette animée qui va suivre
Jésus-Marie-Joseph! Qu'il est appréciable de constater que certains d'entre nous ne se détournent nullement des règles de la bienséance...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
De ma cuistrerie fort peu avenante en ces lieux,je me joue,et je tenais à dire -tandis que l'épitaphe d'"Audiotambour de ville" se grave à chaque seconde,portion de temps si infime perdue à jamais dans les lymbes de l'histoire- que je reste coi à la lecture de ces paragraphes si justement rédigés!
Cette symphonie de lettres entremêlées,distillée avec goût le long de ces "thread"(en anglais dans le texte);m'émeu en tout point,tel une nixe aux seins nus offertes au voyageur virtuel,errant en quète d'absolu!
Crabe
Citation : Mon ataraxie caractéristique ne trouve point de miroir dans cette débauche de culture;inondant le plus goujat d'entre nous d'une lumière salutaire.
De ma cuistrerie fort peu avenante en ces lieux,je me joue,et je tenais à dire -tandis que l'épitaphe d'"Audiotambour de ville" se grave à chaque seconde,portion de temps si infime perdue à jamais dans les lymbes de l'histoire- que je reste coi à la lecture de ces paragraphes si justement rédigés!
Cette symphonie de lettres entremêlées,distillée avec goût le long de ces "thread"(en anglais dans le texte);m'émeu en tout point,tel une nixe aux seins nus offertes au voyageur virtuel,errant en quète d'absolu!
"lymbe" avec un "i" et pas un "y" ; un t à la fin d'" émeu" ; "offertes" sans s ; un accent circonflexe sur le "e" de "quète".
Merde.
Anonyme
Citation : Merde.
T'es qui pour te permettre un tel mot ici?
- < Liste des sujets
- Charte