Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la paupérisation de la diversité radiophonique.

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la paupérisation de la diversité radiophonique.
Je me demande si ça vient de mes oreilles ou NOVA est en pleine "ouïfmisation" ??

Cette radio dont le mérite à toujours été de rester pointue mais très ouverte commence à nous rabacher plus de 20 fois par jour les même morceaux. En ce moment RJD2 par exemple
J'ai l'impression que ce n'est pas seulement du au mois d'aout, qu'il s'agit depuis plusieurs mois de nous refourguer leur compil' en matraquant les morceaux.

Dommage.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut pas exagérer pour Nova. Même si le format tend à se confondre avec celui des autres radios (le jeunisme en moins), ça reste une radio d'exception. Les animateurs sont agréables (sauf celui du matin, je peux pas le pifrer), cultivés et y'a Gilles Peterson. Rien que pour ça c'est génial.
Alors oui, ça a tendance à boucler un peu, mais entre des boucle de nova ou des boucle de Oui Fm, le choix est vite fait.
12
13
Putain , j'avais même pas vu : 300 posts ...Comme le temps passe vite ... :)
14
Une boucle reste une boucle, j'en arrive à plus supporter d'excellent morceau quand ils passent tres souvent. Le problème c'est de tomber sur une heure de la journée ou tu seras encore surpris.

OK for gilles... peterson... the sound... the perfect sound... a music... sound in a music... sound in a music that sounds :mdr:
15

Citation : Te souviens tu de l'époque ou OUI FM était une radio à la pointe??


Tu parles, j'ai même connu quand il n'y avait pas d'animateurs!!
et à l'époque il passait vraiment des trucs autres....
16
Allez sur fip.
17
J'y suis en permanence...

Encore plus barré, aligre FM en début de soirée (apres c'est radio pays, la radio des cul terreux). Faut bien tomber, mais il n'y que là que j'ai entendu du magma pas coupé, du (trop) gros métal, des vieux truc des 70's inconnus, et les premiers morceaux de chanteur de variétoche... Excellent quoi qu'un peu indigeste.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
18
Ce qui me manque grave sur Nova c'est l'poque des djs résidents comme vers 1996 ( Gilb'r, Dee Nasty, Laurent Garnier, Cut Killer, Manu le Malin, Lord Zelko, Dj Deep, Erik Rug, Loik Dury etc..ça fait rêver quand je relis ça aujourdhui...)

on a bien ri...

19
Ah le bon vieux temps de "Stop ou encore" sur RTL...
20
..présenté par Vincent Perrot... :mrg:

on a bien ri...