Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la paupérisation de la diversité radiophonique.

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la paupérisation de la diversité radiophonique.
Je me demande si ça vient de mes oreilles ou NOVA est en pleine "ouïfmisation" ??

Cette radio dont le mérite à toujours été de rester pointue mais très ouverte commence à nous rabacher plus de 20 fois par jour les même morceaux. En ce moment RJD2 par exemple
J'ai l'impression que ce n'est pas seulement du au mois d'aout, qu'il s'agit depuis plusieurs mois de nous refourguer leur compil' en matraquant les morceaux.

Dommage.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
2
Eh eh ..C'est con ca ! La seule radio que j'écoutais régulierement ... :(
Eh ouais , tout part en couille ...Monde de merde ... :((
3
Wohé les copaing, je vais faire un bide?? :up:

Tout le monde s'en fout d'ou va le monde hein.. C'est ça.. ouais... bah vous viendrez pas chialer quand vos mômes écouteront exclusivement britney spears... bande de lacheur...
Et apres ça prétend être musicien... du platre dans les oreilles oui !!.... Je t'en foutrais des bides...
4
Ahh merci, un jeune qui prend les problèmes à bras le corps... Mais ou va le monde..
5
Chais pas vraiment ou y va ...mais ca a pas l'air d'être vers la bonne route qu'il se dirige :non:
6
Vous plaignez pas !!

Vous avez pas NRJ au taf toute la journée !!! :nawak: :nawak: :nawak:

C'ets impressionant comme cette radio peut passer tout le temps les memes morceaux !!
C'est vraiment extreme !! :8O: :8O:

Jacky repenti. SeuRn

7
Te souviens tu de l'époque ou OUI FM était une radio à la pointe?? qui dégotait des nouveaux groupes au milieux d'une play liste pas forcément terrible, mais avec ces qqs bonnes surprises.
8
NRJ c'est le pire je crois... Faudrait pécho des sondage audiométrique traitant du sujet.
9
J'espere bien qu'il y a pas pire que NJR !!!

Ou alors c'est une radio ou ils ont fait un CD d'une demi heure, qu'il repasse toujours dans le meme ordre !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

10