Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la paupérisation de la diversité radiophonique.

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la paupérisation de la diversité radiophonique.
Je me demande si ça vient de mes oreilles ou NOVA est en pleine "ouïfmisation" ??

Cette radio dont le mérite à toujours été de rester pointue mais très ouverte commence à nous rabacher plus de 20 fois par jour les même morceaux. En ce moment RJD2 par exemple
J'ai l'impression que ce n'est pas seulement du au mois d'aout, qu'il s'agit depuis plusieurs mois de nous refourguer leur compil' en matraquant les morceaux.

Dommage.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, plus vieux encore, André Torrent, je croix, ou un non comme ça, il avait des lunettes!
22


Noter la petite phrase en haut à gauche :volatil:

mais j'avoue mon faible pour cette moustache mythique:

on a bien ri...

23
24
C'est ma grand mère qui m'avait formé à l'école Europe Numéro Un ( comme on disait à l'époque ) et RTL...La radio Oldschool, il y a du bon.
:mrg:

on a bien ri...

25
Moi j'étais fan du jeu des mille francs avec Lucien Jeunesse. J'écoutais tous les mercredi midi avec mon papa (je l'aime mon papa) qui travaillait pas le mercredi.
26
Un truc que j'aime bien écouter ( sincère inside ), c'est les Rendez Vous avec Monsieur X sur France Inter ( le samedi vers 13h30 ).

on a bien ri...

27
Et dans ma prime jeunesse, j'aimais bien les histoires extraordinaires de Pierre Bellemare et celles racontées par Serge Sauvions (la boix de Columbo)
28
Il y avait aussi les après midi pleurnichardes de Menie Grégoire, ma grand-mère en rafollait (elle aimait bien le malheur des autres).
29

Citation : celles racontées par Serge Sauvions (la boix de Columbo



+1 big balèze, c'était sur Europe 1 vers 13h30 aussi, avec mes parents on rataient jamais ça :aime: :aime:

on a bien ri...

30
Nostalgie quand tu nous tiens! ( :non: :non: pas la radio hein! le sentiment ) je me souvient encore de l'epoque des radio libres... y'avait de tout pour tous les gouts.. avec des trucs bien underground parfois.. c'est etrange comme cette epoque ou la bande FM n'etait pas sous controle me fait penser a la liberte qu'on avait sur le net y'a quelques annees... :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument