Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur Compiegne, ca va etre un peu tendu, les patron sont devenu frileux pour le bruit.
Le Damier est devenu le Baroque, y'a du concert mais bon j'ai eu de mauvais echo des patrons, je me mefie un peu, en tout cas ce sont les rares a encore organisé du concert "bruyant".
Sinon tu as la Maison Bleue qui organise des concerts des fois. De maniere generale c'est tres limité.
Apres il reste Le Ziquodropme qui recoit de plus en plus de groupe. Perso j'y ai joué en Mai dernier.
Dwman, tu joues avec qui sur compiegne? (c'est pas mal du tout ce que vous faites avec HeatAndDust)
Pour le live, il y les naïades pas loin, le damier est devenue le baroque (résolument rock) et depuis cette année je crois, le saint fiacre propose aussi du live, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller encore...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16Posté le 20/08/2004 à 14:44:24
Ah oui le ziquodrome, c est vrai qu elle est sympa cette salle, et bien a l ecart histoire de pouvoir faire du bruit!
pendant un temps y avait un festival de rock a chanlieu aussi, dans les champs pas tres loin de compiegne
Les Naïades ca le fait pas mal, c'est plutot Jazz Blues mais ca assure, en plus le boss est cool. J'ai répété la bas pendant un temps, le cadre assure!
Miroul tu connais comment heat and dust t'as ete sur le site?
0
Musicalement
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 20/08/2004 à 14:47:15
Ca manque d'un festival a Compiegne je trouve. Y'avait eu un tremplin y'a longtemps mais juste une année. Ca serait vraiment de remonter u truc, y'a pas mal de groupe et beaucoup de motivation.