Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero AF compiegne ?

• 175 réponses
  • 11 participants
  • 3 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF compiegne ?
Bon ouais on me l aurait proposé avant que j 'aurais bien rigolé ! :8O:

mais il semble qu on soit finalement plusieurs compiegnois (enfin, plus de 2 en tous cas :mrg: ) sur AF !

alors ne soyons as en reste! allons taper la binouze un de ces 4 ! y a des partants?? :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Au fait, moi qui ne sors plus dans compiegne, y a encore des bars pour un peu de zic "live"??

(parceque moi j en suis resté a la grande époque du "damier" :oops: )
12
J'ai deja fait un concert à la croix saint ouen!!!!! putain une vrai merde!!! plus jamais je referais ca!!!!
:x:
Musicalement
13
C est vrai que l ambiance a la croix c est pas tres...euh... rock and roll :mrg:
14
Sur Compiegne, ca va etre un peu tendu, les patron sont devenu frileux pour le bruit.
Le Damier est devenu le Baroque, y'a du concert mais bon j'ai eu de mauvais echo des patrons, je me mefie un peu, en tout cas ce sont les rares a encore organisé du concert "bruyant".
Sinon tu as la Maison Bleue qui organise des concerts des fois. De maniere generale c'est tres limité.
Apres il reste Le Ziquodropme qui recoit de plus en plus de groupe. Perso j'y ai joué en Mai dernier.

Dwman, tu joues avec qui sur compiegne? (c'est pas mal du tout ce que vous faites avec HeatAndDust)
15
Pour le live, il y les naïades pas loin, le damier est devenue le baroque (résolument rock) et depuis cette année je crois, le saint fiacre propose aussi du live, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller encore...
16
Ah oui le ziquodrome, c est vrai qu elle est sympa cette salle, et bien a l ecart histoire de pouvoir faire du bruit!

pendant un temps y avait un festival de rock a chanlieu aussi, dans les champs pas tres loin de compiegne
17
C'est où le St Fiacre?

Les Naïades ca le fait pas mal, c'est plutot Jazz Blues mais ca assure, en plus le boss est cool. J'ai répété la bas pendant un temps, le cadre assure!
18
Miroul tu connais comment heat and dust t'as ete sur le site?
Musicalement
19
Ca manque d'un festival a Compiegne je trouve. Y'avait eu un tremplin y'a longtemps mais juste une année. Ca serait vraiment de remonter u truc, y'a pas mal de groupe et beaucoup de motivation.
20
Je joue pas sur compiegne je joue chez moi mais avec deux potes de compiegne un qui s'appel mickael et l'autre florent!
Musicalement