Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero AF compiegne ?

• 175 réponses
  • 11 participants
  • 3 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF compiegne ?
Bon ouais on me l aurait proposé avant que j 'aurais bien rigolé ! :8O:

mais il semble qu on soit finalement plusieurs compiegnois (enfin, plus de 2 en tous cas :mrg: ) sur AF !

alors ne soyons as en reste! allons taper la binouze un de ces 4 ! y a des partants?? :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je suis partant pour monter tout ce que vous voulez!!!!!!
Musicalement
22
Mmmh, y z'ont pas mis un limiteur dans le ziquo pour éviter de gener les voisins qui sont à 3 km ? :)
23
Ouais je suis allez sur le site par le lien sur ton profil.
N'hesitez pas passer voir le site de Funkytoaster les gens :clin: , www.funkytoaster.com
(autopromo inside)
24

Citation : Mmmh, y z'ont pas mis un limiteur dans le ziquo pour éviter de gener les voisins qui sont à 3 km ?

Si effectivement y'a un limiteur mais si t'as pas un incompetent au son, ca se gere, le limiteur stop a 90dB je crois , ou si c'est pas ca, c'est a une limite qui permet de bien pousser si tu sais gerer. Quand on a joué la bas y'a pas eu de soucis.
25
T'as ecouté les mp3? ou tu as regardé les vidéos?

Sur les vidéo les compos sont plus récentes, les mp3 ont étés les premières compos que l'on à joué ensemble!!!!!!

Si vous avez des plans concert a proposer pas de blem!!!!! Si tu veux miroul on garde contact si j'ai des plans a te proposer sur paris ca peu t'interesser?
Musicalement
26

Citation : je suis de chantilly

Oh ouais moi aussi! :bave:
27
J'ai vu les videos pour l'instant, et j'ai bien halluciné sur la voix de ton chanteur :8O:
Par contre ca manque un poil d'energie sceniquement si je puis mepermettre :clin:

Pour des plans concert faut voir, on bosse avec notre nouveau bassiste actuellement et des qu'on reprend les concerts ca peut etre sympa.
28
Cool salut wijzz
Musicalement
29
:D: c'est bien ça, un limiteur pour pas gener la pelouse qui pousse autour du ziquo...

Citation : Moi je suis partant pour monter tout ce que vous voulez!!!!!!

:mdr: faut prévoir des danseuses ou autres pour dwman...
30
Ouais la présence scénique est notre gros point faible!!! mais on est tous jeune ca fait 1 an et demi que l'on joue ensemble! On travaille ca!!!!

Merci pour le conseil! :clin:
Musicalement