Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parce qu'il y en a marre de Dedou !

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parce qu'il y en a marre de Dedou !
Je reviens de chez le disquaire et il connait pas Dedou :8O:
2
Moi non-plus
3
Pas possible :oo: Et ben ces disquaires de nos jours (flag dissimulé)

En plus chuis sur que ce disquaire il connait pas Roland Aflalou non plus :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Dedou c'est un membre d'AF, avec un espace compo... enfin le mieux c'est d'écouter ses compos Funk par exemple pour se faire une idée :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Juste pour vous faire peur,le dedou ca fait plusieurs jours qu'il n'est plus la!!!!!

il va revenir avec une compo qui va nous mettre le moral a zero pour plusieurs jours,donc je propose au choix qu' a son retour:

on lui dise tous que sa nouvelle compo est "supernulle"

on se debrouille pour avoir son addresse et comme on se connais pas de tronche on va lui casser la gueule sans avoir besoin de se cacher le visage,et on en profite pour lui casser un max de doigts(meme si c'est un gros baleze on l'attaquera a une dizaine par surprise)

on fait tous des posts au modos en disant qu'il nous harcele sur nos boite au lettres en mettant des photos pedophiles et zoophile,et qu'il faut le virer d"AF




voila juste qlq idées vous pouvez en avoir d'autres !!!! :mdr: :coucou:
6
:ptdr:

Accessoirement, on peut lâcher un peu AF, et faire un peu de zik, comme Dedou quoi :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
:mdr:

+1, je marche.

Je vais chercher la barre à mine.

Par contre je préfèrerais qu'on se grimme un peu avant quand même :

8

Citation : on peut lâcher un peu AF, et faire un peu de zik, comme Dedou quoi



ben oui qd on compose comme lui c'est rentable,pour moi ca peine beaucoup plus


adonf>je veux bien me deguisé mais je mettrais pas la"jupe" je te la laisse :mdr:
9
Si vous voulez vous en prendre a dedou,faudra d'abord me passer sur le corp.
1 contre 10,ça me vas !
10
Bon booz, tu prends vincent 2.0 par la droite et adonf par la gauche. Moi ben... je surveille que y a personne qui s'amène dans la ruelle sombre :ptdr: J'en connais un qui va repasser à la version 1.4 :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape