Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Parce qu'il y en a marre de Dedou !

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parce qu'il y en a marre de Dedou !
Je reviens de chez le disquaire et il connait pas Dedou :8O:
2
Moi non-plus
3
Pas possible :oo: Et ben ces disquaires de nos jours (flag dissimulé)

En plus chuis sur que ce disquaire il connait pas Roland Aflalou non plus :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
Dedou c'est un membre d'AF, avec un espace compo... enfin le mieux c'est d'écouter ses compos Funk par exemple pour se faire une idée :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5
Juste pour vous faire peur,le dedou ca fait plusieurs jours qu'il n'est plus la!!!!!

il va revenir avec une compo qui va nous mettre le moral a zero pour plusieurs jours,donc je propose au choix qu' a son retour:

on lui dise tous que sa nouvelle compo est "supernulle"

on se debrouille pour avoir son addresse et comme on se connais pas de tronche on va lui casser la gueule sans avoir besoin de se cacher le visage,et on en profite pour lui casser un max de doigts(meme si c'est un gros baleze on l'attaquera a une dizaine par surprise)

on fait tous des posts au modos en disant qu'il nous harcele sur nos boite au lettres en mettant des photos pedophiles et zoophile,et qu'il faut le virer d"AF

voila juste qlq idées vous pouvez en avoir d'autres !!!! :mdr: :coucou:
6
:ptdr:

Accessoirement, on peut lâcher un peu AF, et faire un peu de zik, comme Dedou quoi :diable:

7
:mdr:

+1, je marche.

Je vais chercher la barre à mine.

Par contre je préfèrerais qu'on se grimme un peu avant quand même :

8

Citation : on peut lâcher un peu AF, et faire un peu de zik, comme Dedou quoi

ben oui qd on compose comme lui c'est rentable,pour moi ca peine beaucoup plus

adonf>je veux bien me deguisé mais je mettrais pas la"jupe" je te la laisse :mdr:
9
Si vous voulez vous en prendre a dedou,faudra d'abord me passer sur le corp.
1 contre 10,ça me vas !
10
Bon booz, tu prends vincent 2.0 par la droite et adonf par la gauche. Moi ben... je surveille que y a personne qui s'amène dans la ruelle sombre :ptdr: J'en connais un qui va repasser à la version 1.4 :mdr:

11

Citation : faudra d'abord me passer sur le corp.

wolfen t'as de la vaseline??? :mdr: :mdr:

Hors sujet : :8O: ca va finir au pub tout ca!!! :diable:

12

bon ok,lequelle le premier ?
13

Citation : bon ok,lequelle le premier ?

>wolfen,attaque le mechant ,choppe le!!

moi je me sens fatigué d'un coups je vais:

Citation : et faire un peu de zik, comme Dedou quoi

:coucou:

Hors sujet : de la serious muzic

:mdr:
14
Oula ! jai les honneurs du Pub !! :bravo: :flatté inside:

ba okay, venez (déguisés ou pas huhu), je vous attends, jai des armes béton :

;) DEDOu

euh.... si vous avez 5 mn ya un nouveau morceau là :
https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C76719.html
15
Dedou t'as ecouté ce que j'ai fait avec vos pistes a toi et booz ?
http://users.skynet.be/fa599569/touched.mp3
16
Jy cours !
17
[Presque HS]Dites, ça fait deux ou trois fois que je vous vois parler du sample "serious music". J'ai un sample de voix (faut que je le retrouve mais je sais qu'il traîne quelque part) qui fait "this is serious music we [j'sais plus quoi]"... C'est une voix d'homme. C'est celui-là ?[/Presque HS]
18
Zic,oui c'est ça,je l'avais mis dans la compo mais je l'ai perdu.
tu pourais me le filé ?
19
Le temps de revêtir l'équipement adéquat,

et j'y vais...
20
En fait quand j'ouvre le morceau dans reason,il me dit que le fichier est manquant.
si j'ouvre song self contain setting,il me dit que le fichier est dans le dossier cook-norman cook (skip to my loops) cook vox 358 aif.j'ai ce dossier mais pas cook vox 358 aif !!!!
disparu,suis je dans la quatrieme dimension ?
21

Hors sujet : T'as un mail

22

Hors sujet : toi aussi

23
Zik,t'es toujours la.......?
tu peux me donner un avis sur la compo,j'ai remplacé la voix qui dis "serious music"par une autre,ben oui perdus serious music.
booz a peut etre une chanteuse a la moby mais elle est portée disparue,j'attend des nouvelles.ça pourais le faire une chanteuse !
/down-tempo/forums/t.69268,nouvelle-version-vos-avis-svp.html
24
Dedou! :x:
tes armes n'auront aucun effet sur moi, :non: je suis immunisé.
Tous ce qui te sers d'outils defensif est pour moi la base de mon alimentation :8)
25
:ptdr: ça nous fait des points communs alors ;)