Sujet Nouvelle version-vos avis svp

• 1 follower
1 Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)
Voici mon avis :

- Je trouve l'ambiance du morceau vraiment sympa, avec notamment une intro plutot cool : le saxo me fait penser un peu à ce qu'on peut retrouver chez de-phazz

- La rythmique bien en place, et surtout je trouve que le fait de passer le sample de batterie dans un filtre et de la stopper de tps en tps permet de donner du souffle au morceau

- le mix est bien équilibré, tout est en place

Bon boulot en tout cas, en avancant dans le morceau je le trouve vraiment très beau...peut être aussi parce que c'est un style que j'affectionne particulièrement. Par contre, je vois pas pourquoi tu veux changer la voix, je trouve que ça sonne bien. Bravo aussi au saxophoniste !! comment avez vous travaillé la mise en place de la partie des cuivre? tu s fait le morceau tes acolytes ont placé le solo par dessus ?
Salut zorro,merçi pour ton écoute,je suis trop content que ça te plaise :bravo2:

Citation : comment avez vous travaillé la mise en place de la partie des cuivre? tu s fait le morceau tes acolytes ont placé le solo par dessus ?

oui,c'est exactement ça :lol:
:up: en attendant la chanteuse !

Citation : pour ce qui est de la voix,c'est pour la remplacer par une vraie chanteuse,dans le style moby,je suis sur que ça serait mieux qu'un sample !

menteur il a perdu la voix :ptdr:

la chanteuse a pas reussi a trouver ton sujet sur AF,je lui ai envoyé ma version on verra ce que ca donne
J'avais bien en tete les sample de voix de la precedente version.
moi je les ai :langue:

je te ferai "ma "version,avec ma basse(je sais pas si je t'avais envoyé la version bien calée ou si je me suis planté)

ma version de ton morceau s'appellera........serious music :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu sais tu devrais preparer une copie pour le trombone vire ma trompette apres la montée de la 67 eme mesure tu coupes en 69(de toute maniere tout a ete dit apres c'est abusé :mdr: )
du coup lui il lui reste 28 mesures pour faire la transition entre la tp "calme" et le sax "agité" c'est royal!!!

enleve lui aussi eventuellement la tp qui plane sur les parties sans batterie,y'a toute les chances qu'il fasse aussi bien avec un "vrai" son,et au vu de sa critique j'ai idée qu'il "touche sa bille"et qu'il fera beaucoup mieux.

toujours pas de dedou ds le coin?
:coucou:

alors les avis.....y sont ou ?
Yop

bon le mix est tres bien par contre niveau critique mais c est tres perso:

-les samples de voix bein grave j aime pas du tout
-le couple bass/drum groove a souhait no prob par contre je trouve que t abuses un peu trop sur le filtre pour tes drums tu utilises l effet trop souvetn a mon gout
-j aime pas le son de la nappe et les accords qu elle en fait ca me fait trop penser a moby ce style de progression d accord et je suis pas fan de l'artiste mais ce n est qu une question de gout
-le sax est tres bien no prob
-la basse a un bon son, une bonne ligne amis bon elel suit les accords de la nape tout a fait normal lol mais comme j aime pas cette progression comme je l ai dit j ai la meme critique pour la basse.

Voila mais bon ce sont des remarques tres subjectives niveau qualité de prod c est tres bien
Je sais pas quoi te dire rb :noidea: ,je pensais que tu aimerais. :(
merçi pour ton écoute