Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Zone d'échange et de partage où le bonheur est lieu commun.

• 91 réponses
  • 17 participants
  • 1 351 vues
  • 1 follower
Zone d'échange et de partage où le bonheur est lieu commun.
Sal Carlos, je viens de lire ton message sur le sujet pierre fendre, j'ai pas compris grand chose, je vois pas le rapport avec ce que je disait avant, le seul truc que j'ai pigé c'est qu'il faut que j'arrête de pourrir ton sujet, alors je te réponds ici, pour être plus caché.

La diffamation tout ça, j'ai pas compris pourquoi tu m'en parlais...

Sur l'humour, relis mon avis sur ta compo, il est plus destiné à faire rire un peu méchament qu'à être un avis objectif, comme les mecs qui t'ont mis 10/10, je pense que c'était de l'humour, en tous cas ça m'a fait rire. Et comme tu dis essaye d'accepter que les autres aient un autre humour, voire un autre avis.

Pour votre fixette sur kamel moi j'ai rien à voir, il y a des pros qui sont passé sur AF qui ne sont jamais revenus vu l'acceuil que leur ont fait certains, y'en a qui n'ont pas dépassé pas les 20 posts qui s'en sont retournés dans leur studio, leur atelier, bref, ce sont des choses que j'ai lu, kamel je le connais pas, les guitares solid body ça ne m'interresse pas, alors arrêtez de m'en parler et vous verrez que c'est pas moi qui fix dessus.
BANG !!!
Afficher le sujet de la discussion

Citation : La tolérance et le respect des différences est de rigueur

Ca fait bizarre quand c zap qui dit ca :ptdr:
ROUND 1

I'm Back

Dans le coin gauche, short rouge à pois blancs, representant le 95, Sol Carlus aka Barna aka Babar aka Grec-à-10€ aka Hilarion Lefuneste, modérateur, 20397 posts, 4 compos en ligne, ejecté de hardware.fr, il est là pour defendre son titre de plus gros posteur !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr:

I'm Back

Ce match se déroulera en 15 rounds de 2 minutes, il sera arbitré par Fuyuhiko la petite coquine, pas de mails privés, pas de spoofing, pas de brute force sur les comptes AF, messieurs serrez vous la main et chacun dans son coin.

Citation : Ca fait bizarre quand c zap qui dit ca

Oui, c'est vrai que pour toi il faut être de Versailles pour réfléchir.
Ptain c'est comme dans les match de catch, y'a un fight et puis t'as deux mecs en plus qui montent sur le ring pour se tape !

SHOOOOOOOOOOOOWTIME !!!!!!!!!!!!!!

I'm Back

:bravo2: :ptdr:

:aime2: Elle nous manquait la mascotte (la petite brioche :ptdr: )

I'm Back

:ptdr:
:mrg:

A mettre dans les BD pourrites !
Une bd ! :humm:
:mdr:

(et hop, premier message smiley, je me sens tout chose)
BANG !!!
Bon, je vois que tout tourne bien ici.
BD pourrite de rigueur là :mdr:
Tu m'as bien fait marrer sous mon trait :mdr:

bizarre ce que je dis :roll:

I'm Back

:?!:
Oui c'est bizarre (une fois de plus :mrg: )
Babar je vais t'niquer comme jamais, te mett' ta race sur 3 levels, je sais maintenant que t'attends que ça :mdr:

I'm Back

Ohoh! j'avais pas vu ce thread!
je squatte

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Le bohneur est caché dans ce thread, saurez vous le retrouver ?
BANG !!!
Caché vachement loin, alors...
Avec des réponses comme la tienne il devient enterré même...
BANG !!!