Zone d'échange et de partage où le bonheur est lieu commun.
- 91 réponses
- 17 participants
- 1 350 vues
- 1 follower
didier julia

La diffamation tout ça, j'ai pas compris pourquoi tu m'en parlais...
Sur l'humour, relis mon avis sur ta compo, il est plus destiné à faire rire un peu méchament qu'à être un avis objectif, comme les mecs qui t'ont mis 10/10, je pense que c'était de l'humour, en tous cas ça m'a fait rire. Et comme tu dis essaye d'accepter que les autres aient un autre humour, voire un autre avis.
Pour votre fixette sur kamel moi j'ai rien à voir, il y a des pros qui sont passé sur AF qui ne sont jamais revenus vu l'acceuil que leur ont fait certains, y'en a qui n'ont pas dépassé pas les 20 posts qui s'en sont retournés dans leur studio, leur atelier, bref, ce sont des choses que j'ai lu, kamel je le connais pas, les guitares solid body ça ne m'interresse pas, alors arrêtez de m'en parler et vous verrez que c'est pas moi qui fix dessus.
Anonyme

Edd El Manouche

A mon avis babar et fleur rouge ca va faire un duo de choc sur le long terme!!
didier julia

Y'a que 2 ou 3 paumés qui viennent poser leur carré vert dans l'espoir de trouver un sujet-tue-le-temps pour leur ennui à défaut de remède, c'est pitoyable.
Alors merci Edd, j'attendais le messie, et enfin tu te manifestes pour dire que tu aimes mes vannes, c'est beau ce que tu viens de faire, ça en serait presque artistique si t'avais pas autant de posts au compteur.
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

( comment il est trop classieux mon flag déguisé !!!
Yann Polar

Citation : ça en serait presque artistique si t'avais pas autant de posts au compteur.
Pinèze comment on se fait mettre à l'amende là
Pour un peu j'aurais honte d'avoir des posts au compteur
Hors sujet : Fuyu > hier j'étais sur un gros coup
mais rien de ce que tu pensais: déménagement...
didier julia

Je retourne bosser la zik, y'a rien pour moi aujourd'hui ici.
Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

Anonyme

Citation : Y'a que 2 ou 3 paumés qui viennent poser leur carré vert dans l'espoir de trouver un sujet-tue-le-temps pour leur ennui à défaut de remède, c'est pitoyable.
Edd El Manouche

Maintenant il s'agirait de l'utiliser a bon escient!
A moins que tu ne preferes terminer dans nos laboratoires special Wesh Couzin Crew!!

Anonyme

Et en plus, plus j'y réfléchis, moins je comprend ce que tu me (nous) reproche au final...
J'ai l'impression que ça vire au clash par principe un peu....
Anonyme

karmasonik

Citation : N'oublie pas de te laver les mains après t'être gratté les couilles... faudrais pas que tu salisse ton clavier..
C trop bon AF
Anonyme

Anonyme

Anonyme

sauleside

Anonyme

Citation : Ah non mais ca ne regarde que toi....
Si?
En serais tu capable?
je m'interroge... je doute...
Mais, etant magnanime, je vais quand meme me documenter sur la possibilite d'une generation spontanee de matiere cerebrale chez les anocepahles.. on sait jamais!!!!!
Biz au passage
faya vince

Citation : On jurerait entendre "Pierre et le Loup" en musique de fond ...
si tu penses qu'il sagit de proko, j et'arrête tout de suite, c'est pas le cas
on a bien ri...
Pov Gabou

didier julia

Je te rapelle cher ami (façon de parler) que le 17/09/2004 à 15:14 sur ce sujet tu m'as dis que tu me répondrais, aujourd'hui tu me dis que tu as déjà répondu, c'est faux, check ce que tu as écris, t'as l'horloge dans les chaussettes, le quartz qui se détraque.
Maintenant si tu sais pas quoi répondre tu laisses tomber, mais ne me dis pas que j'ai eu une réponse, reprend la chronologie de tes messages et vérifie.
Tiens, sinon j'ai vérifié un truc, je suis arrivé sans cookie aujourd'hui sur AF, donc pas loggé, et le pub était visible, alors du coup je comprend plus rien à ce que vous m'aviez expliqué sur le fait que le pub était caché, que si je voulais pas pourrir il fallait que je poste dans le pub, tout ça quoi...
Anonyme

Voilà, ça te vas ?
zou
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte