Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zone d'échange et de partage où le bonheur est lieu commun.

• 91 réponses
  • 17 participants
  • 1 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zone d'échange et de partage où le bonheur est lieu commun.
Sal Carlos, je viens de lire ton message sur le sujet pierre fendre, j'ai pas compris grand chose, je vois pas le rapport avec ce que je disait avant, le seul truc que j'ai pigé c'est qu'il faut que j'arrête de pourrir ton sujet, alors je te réponds ici, pour être plus caché.

La diffamation tout ça, j'ai pas compris pourquoi tu m'en parlais...

Sur l'humour, relis mon avis sur ta compo, il est plus destiné à faire rire un peu méchament qu'à être un avis objectif, comme les mecs qui t'ont mis 10/10, je pense que c'était de l'humour, en tous cas ça m'a fait rire. Et comme tu dis essaye d'accepter que les autres aient un autre humour, voire un autre avis.

Pour votre fixette sur kamel moi j'ai rien à voir, il y a des pros qui sont passé sur AF qui ne sont jamais revenus vu l'acceuil que leur ont fait certains, y'en a qui n'ont pas dépassé pas les 20 posts qui s'en sont retournés dans leur studio, leur atelier, bref, ce sont des choses que j'ai lu, kamel je le connais pas, les guitares solid body ça ne m'interresse pas, alors arrêtez de m'en parler et vous verrez que c'est pas moi qui fix dessus.
BANG !!!
2
Ca n'aurait pas ete plus simple de d'envoyer un mail a Sol Carlus ?
Creer un thread pour regler ses comptes, c moyen qd meme.

Enfin c'ke j'en dis hein ...
3
MOI ???

Echanger mon mail avec carlos machin ???

Nan, nan..

On est bien ici.
BANG !!!
4
Je m'incruste mais tu remarqueras que personne ne va pourrir le thread de Kamel. Ca reste dans le PUB donc, normalement hors de portée de celui qui veut échanger "sérieusement".
5
Je ne vois pas ce qu'il y a eu d'humoristique dans tes propos ou ton avis. Et sinon, c'est loin, ton studio ?
6
En plus, Fred à raison, alors pas de chevalerie à la "GouaraKamel, que trépasse si je faiblit"...
7
Fleur > je n'ai pas suivi l'historique, mais pour moi, tout ce que tu as resussi a montrer, c'est que tu es incapable de regler tes pbs avec quelqu'un de maniere adulte et responsable.
8
Je te répondrai ce soir petite fleur, là je rentre chez moi :bave:
9
Mon studio ??? Après mon mail vous voulez mon adresse ??? :mdr:

Pour l'humour on a pas le même, et je crois surtout que c'est une question de personne visée plus que d'humour, si c'était pas ton pote tu te serais poilé.

Sinon, avant qu'on m'explique fred je savait même pas que c'était caché le pub, alors tu vois j'ai un peu de chemin à faire avant de tout comprendre ici..
Je me suis inscrit notamment parce que sinon on te demande ton mot de passe lors des recherches et à la longue ça saoule.

Le coup de la "chevalerie gloiarakamel..." j'ai pas compris.
BANG !!!
10

Hors sujet : Zut... J'ai pas de bière pour m'installer :((