Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>

• 300 réponses
  • 24 participants
  • 8 288 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>
Pour une religion du Pub AF.

Ses préceptes, ses lois, ses interdits, son dogme, son organisation, son culte, ses textes sacrés etc...

Avec un peu de chance, on pourra peut-etre se faire défiscaliser.

Comme à chaque fois au début, on peut donner son avis. Après, ce sera trop tard et on pourrapunir, comme les vrais religions.

Go :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
Et j'attends que quelqu'un propose de me ré-accueillir et qu'on fasse pleins de conférences et synodes pour me faire ré-intégrer la religion.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12
Ça y est ça schisme déjà dans les bottes. :-D
13
Déjà ? :-D:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
Puis il faudra faire un autre schisme, parce que si ma branche revient, une autre doit trouver que la branche "générale" n'est pas assez puriste et qu'elle s'est trahi en m'accueillant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 17:26:58 ]

15
Espèce de STANiste !

Citation de le :
Citation :
Logo ? Symbole ? Comment qu'on appelle ça notre machin de ralliement de secte religion ?

Le Saint Jpeg, le Saint GIF (qui serait plus rigolo)? LE jpeg sACR2 ,

Le saint-daw ?
Le saint-thé (teaseur) ?

Loué soit le compresseur multibande !

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 17:38:16 ]

16
Saint Poun, priez pour nous !

:oops2: <- c'est le smiley qui mâchouille une hostie. Ou qui rumine un blasphème ...
17
Un Kapam pour les compresser tous !

18
Il nous faut des jurons religieux aussi, l'équivalent des Palsambleu, Pardieu etc...

19
Citation :
Le saint-thé (teaseur) ?

Ce serait plutôt le vin de messe de MC Stèmeçon.
20
par les saints Modos du Psycom ressuscité ! Il nous faut une boisson bénite, oui !

Dr Pouet, tu nous fais des propals.