Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>
- 314 réponses
- 24 participants
- 9 962 vues
- 22 followers
le reverend
Ses préceptes, ses lois, ses interdits, son dogme, son organisation, son culte, ses textes sacrés etc...
Avec un peu de chance, on pourra peut-etre se faire défiscaliser.
Comme à chaque fois au début, on peut donner son avis. Après, ce sera trop tard et on pourrapunir, comme les vrais religions.
Go
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Tu serviras de girouette pour notre future cathédrale
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
Pour le livre on pourrait peut être se référer à la charte des gentlemen du pub.
Rifki
Point-virgule

La République, c'est nous.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Djardin
Parce que tout ce qui est dans le cadre est républicain, et vice versa.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
Je la prends ou la carte d'adhésion ?
Anonyme
Notre religion sera dans le cadre de la république.
Parce que tout ce qui est dans le cadre est républicain, et vice versa.
Mais que fait la Miviludes !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 16:11:27 ]
le reverend
le schisme c'est quand chacun a sa boulangerie
le reverend
Au bout de 5 itérations normalement, on ne devrait plus avoir de jour travaillé. Ca devrait laisser plus de temps pour les répétitions du groupe.
Au nom du Sanctifié DhoGme studio.
Dr Pouet
Rifki
Rifki
C'est parce que c'est pas loin de chez moi et le pèlerinage local c'est bon pour la planète qu'elle dit Greta.
le reverend
Mais si des canadiens s'en mêlent en grand nombre, ça risque de nous foutre en plein milieu de l'eau, et on n'a pas encore de messie capable d'avancer sur l'eau sans réacteur Zapata.
Florac ? De la soupe pour repas sacré, est-ce bien raisonnable ?
Fanou83
Florac ? De la soupe pour repas sacré, est-ce bien raisonnable ?
Pour le repas sacré à manger tous ensemble pour une communion complète, il y a le paté-croute aussi.
Du coup, pour le sang du christ, il faudrait non pas du vin de messe, mais de la Carlsberg
Dr Pouet
Tant que c’est pas à écouter...
le reverend
Perso j'aime pas la biere mais si c'est dans le dogme alors...
Rifki
D'ailleurs, à son égard, combien de fois pouvons nous prononcer notre apostasie vu qu'il risque de nous quitter régulièrement ?
le reverend
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
Ouais
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte