Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>
- 314 réponses
- 24 participants
- 9 960 vues
- 22 followers
le reverend
Ses préceptes, ses lois, ses interdits, son dogme, son organisation, son culte, ses textes sacrés etc...
Avec un peu de chance, on pourra peut-etre se faire défiscaliser.
Comme à chaque fois au début, on peut donner son avis. Après, ce sera trop tard et on pourrapunir, comme les vrais religions.
Go
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Rifki
Jimbass
Par contre c'est l'autotune qui est un péché grave, passible d'excommunion.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Repentissez-vous, hérétiques!
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
j-master
La talkbox est infiniment supérieure à vos vocoders!
Repentissez-vous, hérétiques!
la talkbox est au gratteux ce que le vocoder est au syntheux, les deux devraient être autorisés et figurer dans les saints enregistrements.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Truelle est un manchot
le reverend
le reverend
(c'était l'heure de ma prière)
Dr Pouet
Jimbass
Rifki
j-master
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
le reverend
Rifki
Dr Pouet
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Dr Pouet
Et le paradis c'est un accès illimité aux hangars de thomann ?
Ah non. Non au consumérisme !
deozza
Nan parce que bon une religion c'est cool, mais si tu mets pas de coups de pressions pour la vie après la mort ca sert a rien
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte