Sujet Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>
- 300 réponses
- 24 participants
- 8 252 vues
- 24 followers
le reverend
Ses préceptes, ses lois, ses interdits, son dogme, son organisation, son culte, ses textes sacrés etc...
Avec un peu de chance, on pourra peut-etre se faire défiscaliser.
Comme à chaque fois au début, on peut donner son avis. Après, ce sera trop tard et on pourrapunir, comme les vrais religions.
Go
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
j-master
Par la Glorieuse Fracture !
dans "crise de GAS", c'est la Glorieuse Facture...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Histoire de ne pas réinventer
- On vénère le désordre. Le concept fondateur est que l'entropie augmente toujours, et que c'est un signe divin (shit happens).
- Tout le monde est Pope, et chaque Pope peut définir des catmes (oui, parce que ce ne sont pas des dogmes).
- Il faut respecter le système de numérotation des documents (ca en fait la première religion certifiée ISO9001).
- Il faut manger un hot-dog le vendredi, mais sans le pain (ce qui enfreint à peu près toutes les restrictions alimentaires des autres religions, mais reste compatible d'un régime sans gluten).
- Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit (y compris dans les textes sacrés).
- Il y a un projet machiavélique de domination du monde, l'Opération Mindfuck
Il y a déjà pas mal de schismes et autres variantes du Discordianisme, dont la plus célèbre est l'Église des Sous-Génies. Je pense qu'on peut sans souci créer le nôtre, c'est même encouragé.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 22:10:50 ]
Dr Pouet
Dr Pouet
Anonyme
Sauveur je veux bien, je me barre maintenant avec les putes et la coke et vous avez juste à attendre mon retour.
Anonyme
Instrument liturgique : la basse, c'est évident. On pourrait aussi interdire la quinte juste, et imposer le mode lydien.
Un vrai bassiste ne tolère pas ce vocabulaire, son seul viatique musical est "tout avec la grosse corde, la 5ème case" ou "tout à la grosse corde à vide".
Je déflague, Jimbass parlant de basse c'est comme BHL m'expliquant la technique du 4-2-3-1 en foot. On comprend pas.
Dr Pouet
Va bientôt avoir plus de schismes que de fidèles.
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 01:11:08 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte